Une sensation d'envie être féminine

Utilisateur anonyme - 31 août 2015 à 21:35
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 sept. 2015 à 09:51
Bonjour,je suis un gars, je précise,depuis quelques mois, mon corps me fais ressentir des choses, est mon cerveau y pense de plus en plus, sans que je lui demande, en faisant ce que j'ai à faire dans la journée !

Ayant très peu succès avec les filles , sortie 1 fois en couple, des bisous des jeu séduction sans se mettre en couple.

Bah, en remarquant en changeant de coupe chez le coiffeur.

Pris plusieurs photos sur le pc, sa donne à mon visage un côté efféminé, visage ovale.

Et aussi, j'ai du mal à choisir des vêtements masculins, quand y a 1 vêtements qu'il me plaît, y a plus ma taille, trop cher, puis aussi très peu choix, c'est général pr tout le monde !

Je suis pas la mode mais j'essaie d'avoir 1 style différents par rapport aux pub télé et au copain pour pas avoir les même vêtements.

Je me donne 1 ans, en changeant mon look , pour être en couple avec 1 femme.

Mais faut j'en parle à 1 personne car on n'a les mêmes avis, est je c'est qu'elle m'aidera pour aller dans ce sens.

Si au bout d'un an, sa n'a pas marcher,Je deviens 1 femme mais plus 1 homme.

L'envie qui m'a donné d'être 1 femme, c'est les caleçons hommes, j'ai essayé différentes taille et à chaque fois le même problème, le caleçon me remonté jusqu'en haut des couilles, sur les côtés , sa me tirés dessus.

Et les boxers pr femme, par rapport aux hommes, à l'air mieux adapter , est jolie, je vais essayé un car la personne en question en n'a. Pour voir, ce que sa fait, ce que je ressens !

Et comme tous les gars, on s'astique quand y a des filles nues ou en lingerie.

Et sa fait 2 à 3 mois, je m'astique plus
pour les femmes pour bander et ......., mais en m'astiquant en ayant 1 corps de femme, je regarde tout le corps,chaque partie,les jolie formes, les vêtements qu'elles portent, lingeries, jeans,pantalons ect...
Je trouve sa jolie, y a beaucoup de choix, je m'imagine être la femme qui porte la lingerie sur la photo.

Et aussi, en pensant en vieillissant, l'homme est moins performant. Il l'a que son sexe pour ce faire plaisir, c'est comme-ci , tu lui couper le sexe et qu'il ne serre plus à rien ! En essayant de coucher avec des jeunes, j'y crois pas trop !

Et 1 femme en vieillissant, elle peut se faire plaisir sexuellement de pleins de façon comme si elle est encore jeune, en plus vieillissant veut dire femme cougar donc ce taper des jeunes.

C'est génial, d'être 1 femme ! Et je sortirai pas avec des hommes mais préfère avec des femmes. Faire l'amour entre eux femme.

Donner moi, votre avis !
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 août 2015 à 22:17
Bonsoir smith3
Compliquée votre histoire, et peu brouillonne aussi, mais vous vous tracassez trop la tête. Pourquoi ne pas vivre votre vie comme vous la sentez et laissez le temps décider de votre mode de vie futur. Car je pense que vous êtes assez jeune ou très, et vous vous chercher dans votre sexualité, votre vision de vous au milieu des autres et l'envie d'être une femme ou épouser ses attitudes au lieu d'être homme. Tout cela se réglera avec le temps.
Par contre, que l'homme soit moins performant avec l'âge et que le "machin" ne lui serve plus a rien, c'est votre opinion.
Une dernière chose, ne reposez pas l'amour que sur le sexe, l'amour c'est autre chose dont le sexe occupe il est vrai une bonne partie.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2015 à 22:32
J'ai 26 ans jeune et moins jeune entre les 2. J'ai tous essayé pr mettre en couple, meme demander conseil a mes potes , rien puis demander a 1 amie, comment elle me voit: personne sincère, sérieux, drole, a l'ecoute. Met a chaque fois, rateau: un gars avec 1 gros coeur en or, pas envie de te faire souffrir , on reste a mis ou t'est mignon....?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 sept. 2015 à 09:51
Re
Effectivement a 26 ans, plus un gamin, mais je pense que tu n'es pas sûr de toi même de tes sens dans ta tête. On ne se dit pas vouloir devenir une femme si je n'arrive pas a avoir une femme, c'est pas comme ça que ça marche, c'est n'est pas une chose qui se décrète, on est, ou on ne l'est pas.
Nos sens on ne les commandent pas, se sont eux qui nous guident, qui nous orientent, et toi, je pense que malgré ton âge, tu te cherches encore. Et puis peut être que tu es un peu excentrique virvoltant, ce qui fait de toi le "bon vivant" apprécié par beaucoup, mais qui, malgré qu'on te dit être serieux, t'éloigne un peu du parcours basique d'un jeune homme ordinaire, et cela déconcerte un peu les filles pour vouloir construire un couple.
Tu te donnes 1 an sinon tu changes tes orientations... Ça ne marche pas comme ça non plus. Tu ne peux devenir ce que tu n'es pas, que tu n'es pas au fond de toi. Le physique tu peux le changer, mais si intérieurement tu n'es pas ce que tu veux être, tu ne le sera pas non plus.
Facile a dire mais, laisses faire les choses naturellement, tu verras bien ou cela mènera. Ne te force ni dans un sens ni dans l'autre, tu risque de commettre une erreur a vouloir te "fabriquer" un casier ou te ranger.
Tu as des amis hommes/femmes, continues ta vie tout simplement, un jour, un ou une te mettra le grappin dessus, et si cela te convient, tu auras trouvé ce que tu es.
Bonne chance.
0