Rendre heureux son homme (Sénégal)

stressvite Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 2/09/2015 à 19:38
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2015 à 22:41
slt je souhaiterais avoir des conseils sur comment rendre mon mec fou amoureux de moi et le combler comme il s'occupe tellement bien de moi.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jaja001 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 1
2 sept. 2015 à 22:18
je cois que la meilleur maniere est de lui demander ce qui aime
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 sept. 2015 à 22:41
Bonsoir stressvite
Vous voulez combler votre homme parce qu'il s'occupe bien de vous, a mon avis, s'il s'occupe bien de vous c'est qu'il est combler. Si c'est ce que j'ai compris, vous êtes dans une relation donner pour recevoir, si vous êtes dans cet état d'esprit tout les 2, c'est une très bonne attitude.
Maintenant il faut faire durer cet entente, cet état d'esprit, ce plaisir avant tout de donner, c'est la qu'il faut savoir garder une complicité sans faille pour que cela perdure. Il faut être inventif, c'est propre aux 2 personnes, il faut toujours être aux aguets a toutes réactions a toutes situations.....mais la, on rentre un un domaine ou on ne peut expliquer, mettre les mots, et surtout, nous sommes toutes et tous differents, ce qui me conviendra ne sera pas forcément ce qui vous conviendra a vous.
Le plus important, c'est d'être a l'écoute des sens de l'autre, beaucoup parler, par jeu, apprendre a se connaitre d'avantage, on ne se connait jamais assez, donner libre cour a l'imagination et jouer de son corps pour seduire.
Et puis en dehors de ça, l'amour ne s'arrête pas seulement au sexe, il y a toutes les attentions, les petites choses qui se rajoutent, celles qui font que les sentiments deviennent encore plus forts.
Ça peut être marcher ensemble, s'asseoir cote a cote et laisser les coeurs se parler, préparer le diner a 2, les choses quotidiennes, sans parler de choses qu'on peut faire seulement de temps a autres.
Plus on s'implique ensemble dans tout, plus est forte la complicité, un jeu de séduction s'installe naturellement, et... Ben oui, le désir est la, le coeur déborde et il a envie de donner.
L'ennemi de tout ça, les disputes. Alors les disputes, vite les discuter, les aplanir par toujours entente et reciprocité.
Gardez cette envie de donner, vous n'en recevrez que davantage.
Bonne soiree
1