Pas de plaisir ?

louana562 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - Modifié par louana562 le 5/09/2015 à 13:10
Whillazies Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 07:33
Bonjour à tous !

J'ai 22 ans et cela fait 6 ans à peu près que je fais l'amour.

Pas de soucis au niveau du clito j'ai des orgasmes très facilement.

Par contre quand mon chéri me pénètre c'est autre chose...

Je me rends compte que depuis tout ce temps en fait j'aime le "fait de le faire", je suis très excitée, je m'amuse etc.

Par contre cela fait quelques mois que j'écoute mon corps, mes sensations, (je ne l'avais jamais fais avant j'étais dans l'action je n'y pensais pas) et en fait je me rends compte que je ne ressens pas grand chose ! C'est agréable certes mais sans plus, bof... pas beaucoup de plaisir comparé au clito..
Et je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal...

Je suis pas bien en ce moment du coup, je le repousse des fois ou quand on le fait je ne m'amuse plus limite je me concentre sur mon vagin pour voir si je vais ressentir du plaisir, voir les sensations que je vais avoir, fin voilà j'en ai marre :(

Merci beaucoup ! :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour on a vraiment le meme cas c'est pareil pour moi coté clito c agreable lorsque j'obtient un orgasme du clito je m'amuse en phase de penetration et s'il ya pas ce preliminaire ben la penetration c comme de l'eau sans gout sans rien
1
Whillazies Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
Modifié par stf_frmu le 15/09/2015 à 12:11
oui, la préliminaire est très importante avant de faire l'amour. mon copin et moi avons l'habitude de faire un, un massage coquin avant la pénétration.
0