En couple et attirée par un autre.

Résolu/Fermé
Marienette974 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 7 sept. 2015 à 17:53
aaarrrmand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 01:04
Bonjour je viens de poster un message sur ce site car je me pose une question je suis en couple avec mon compagnon depuis à peu près trois ans tout se passe très bien nous avons des projets d'aménagement d'enfants de mariage bref tous les projets que l'on peut avoir en couple.
Mais je viens de trouver un nouvel emploi et je me sens attirée par un de mes collègues je ne sais pas quoi faire car je reste très amoureuse de mon conjoint actuel je ne m'ennuie absolument pas avec lui.
Malheureusement cela reste plus fort que moi j'essaie de ne pas penser à cet homme mais c'est plus fort que moi je pense à lui la journée je suis obligé d'être avec lui étant donné que c'est mon collègue et la nuit parfois je rêve de lui y-a-t-il un problème est ce arrivé a quelqu'un?
Pouvez-vous me faire part de vos expériences?
A voir également:

2 réponses

aaarrrmand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 01:04
bjr, moi ce qe je peu te dire, évite de faire un faux pas, surtou si tu es bien avec ton mec actuel, pense a ton mec actuel, ne lui fai pa, ce qe toi, ne voudrai pa qon te fasse, tu sai, souven, on sai ce qe lon as, mai on sai pas se qe lon trouve, ya de lamour avec ton mec actuel, ne cherche pa aventure, bye courage
1
rugbyquinze Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 9
8 sept. 2015 à 04:16
hello C'est typiquement un phantasme .Les hommes en sont plus souvent victime que les femmes .Ne vous en privez pas mais ATTENTION la différence entre le rêve et la réalité risque fort de vous décevoir surtout si votre couple va bien .Donc phantasmez mais faites en profiter votre compagnon et laissez l'autre dans vos rêves ,vous l'idéalisez il n'y a pas le quotidien qui enlève une part du charme de votre compagnon .Si vous pouviez parler avec l'entourage de votre collègue çà pourrait vous éclairer sur la réalité.Etes vous prête à avoir une aventure risquée pour votre couple ?Tous les phantasmes réalisés ne sont pas un succès .Attention à la casse Bonne réflexion
0
rugbyquinze Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 9
8 sept. 2015 à 18:17
bonjour Il y avait sur A2 une sexologue qui est venu parler des
phantasmes Elle à expliqué que les phantasmes sont des rêves hors de la normalité et presque toujours décevants lorsque l'on revient a la réalité de la vie de tous les jours Par hasard çà correspond a mon conseil Vous verrez que je ne suis pas classique question sexe ,je conseille à la dame dont le mari voudrait la voir coucher avec un autre homme, d'accepter d'aller voir dans un Club libertin en posant comme 1ère condition d'aller D'ABORD VOIR SANS PARTICIPER ensuite retour à la maison pour discuter de ce qu'ils ont vu .Pour vous qui avez un bon compagnon continuez à phantasmer fermez vos yeux déchainez vous et faites profiter celui qui est là du phantasme de celui qui vous fait rêver Cà renforcera la réalité contre le rêve Bonne réflexion
0