Signaler

Elle m'aime pas !

Posez votre question iYassine 18Messages postés mercredi 9 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 sept. 2015 à 17:49 par iYassine
Salut je suis très amoureux d'une fille qui m'aime pas ! Aidez-moi s'il vous plaît
Utile
+2
plus moins
Essaye de lui parler et lui dire se que tu ressens pour elle
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
comment est tu avec elle ? genre lui parle tu ces qui pour toi cette fille la ?
iYassine 18Messages postés mercredi 9 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 10 sept. 2015 à 22:23
Merci pour votre commentaire ;
Je suis très gentil avec elle mais elle me porte comme un ennemi !
Je l'aime beaucoup mais elle non, en plus elle pas en couple, je souhaite d'être son mec :x
Répondre
jaja001 20Messages postés mercredi 2 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 16:44
tu la connai ca fait combien de temps ?
Répondre
jaja001 20Messages postés mercredi 2 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 16:45
ces tu davance une amie pour toi ? je te demadne ca car une persone qui ne te connai pas si tu lachale toujours ces sur quelle te repoucera elle va ce sentir envahi par toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme si je n'existais pas :(

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

On ne peut pas forcer les gens à nous aimer.. L'amour, les sentiments ne se commande pas...

Arrête de lui prendre la tête, la seule chose que tu obtiendras c'est son énervement..

;)
iYassine 18Messages postés mercredi 9 septembre 2015Date d'inscription 11 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2015 à 17:49
Merci c'est vrai
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !