Dites est ce normal ?

Emilie - 12 sept. 2015 à 02:17
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2015 à 21:09
Bonjour,

ecoutez je suis une jeune fille de 28 ans , on me demande souvent au mariage mais je refuse parceque je n'ai pas envie d'avoir des rapports sexuels avec qui que ce soit , en plus je n'acceptes jamais me déshabiller devant qui que ce soit .
en outre ya quelque chose de bizzarre en moi , les photos de femmes m'exite ( surtout les seins meme pas nus ) pourtant je ne suis pas homo je n'ai pas envie de faire quelque chose avec une femme ( horreur ... )
est ce que ces trois chose sont normals ? .

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 13:56
Bonjour

Il n'y a pas de normalité ou d'anormalité.

Il y a juste TOI et ta manière de voir les choses... Respecte-toi... Respecte tes convictions... Et ne laisse personne venir te dire que tu es "anormale"...

C'est nous-même qui fixons les règles, les limites...

;)
0
Bonjour
On m'a déjà traité e d'anormale , c vrai que c moi qui choisis comment vivre sous qu'elles règles mais je me comprends pas surtout quand je vois les filles qui n'attendent que ce que je refuse s moi
Et cette histoire d'excitation comment la voyez vous ? loin d'anomalie c'est les hommes qui sont sensés être éxites par les photos de femmes (en souvetement par exemple ) pas les femmes n'est ce Pas?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 19:20
Non pas forcement...

Il est plus facile d'être excitée par un corps que l'on connaît (corps féminin) que par ceux dont on ne connaît rien (corps masculin)... Les femmes fantasment souvent sur le corps d'autres femmes...
0
Merci strumpfette vous m'avez éclairez et je comprends mieux les choses
0
Utilisateur anonyme > Emilie
12 sept. 2015 à 21:09
;)

Prends soin de toi...
0