Signaler

22 ans et puceau

Posez votre question grego220 1Messages postés mercredi 16 septembre 2015Date d'inscription 16 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2015 à 19:36 par moi-x
Bonjour, mesdames je voudrais vous posez une question qui me tiens particulièrement à coeur, j'ai 22 ans depuis peu et je n'est pas encore connu de relation sexuelles, comment les femmes réagisse est ce une honte ou un frein pour vous merci.
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Je ne suis pas une dame. Mais je peux te répondre qu'une femme qui t'aime et qui veut construire quelque chose avec toi n'en a strictement rien à faire. Je dirais même qu'il s'agit plutôt d'un privilège et qu'elle se dira toujours qu'aucune femme ne t'a jamais touché avant.

Si tu tiens à cette femme, je te conseille par contre de lui rappeler régulièrement que ce que tu connais avec elle est génial et que le fait de n'avoir connu qu'elle dans ta vie ne sera jamais un frein et que tu t'en fiche royalement. Ceci afin de lui éviter des peurs qui reviennent souvent à ce niveau là.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Coucou :) alors personnellement je pense pas que se soit une honte et je préfère avoir des relations sérieuses avec un homme n'ayant pas connu de femmes du tout avant moi plutôt qu'un homme dont je suis sa 15 eme fois ! Apres c'est un point de vus totalement personnellement mais ne tkt pas :)
Greg220- 20 sept. 2015 à 23:24
Merci à toi pour ta réponse ces la 3 ème et la troisième qui me conviens un grand merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Pour ma part, je pense qu'en aucun cas il s'agit d'une honte, bien au contraire, c'est quelque chose de rare et pure que de se préserver pour la bonne personne. Et le moment venu, c'est l'avenir qui comptera, et non les actes passés.
Voilà voilà, j'espère avoir pu t'aider et bonne soirée
greg220- 18 sept. 2015 à 11:50
Oui merci beaucoup venant d'une femme (je pense) m'est d'une grande aide merci :)
Répondre
faiikram 10Messages postés mercredi 16 septembre 2015Date d'inscription 21 septembre 2015 Dernière intervention - 18 sept. 2015 à 22:29
oui je suis bien une femme ;) ; pas de soucis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très bien je te remercie sa me rassure
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pa de soucis au plaisir :)
Greg220- 20 sept. 2015 à 23:36
je vois que tu tes inquiéter un moment donner que ton mec regardais une autre fille en soirée mais na tu jamais fait de même en regardant un bel homme ? C'est normal des qu'une personne nous plait ou trouve joli un homme va regarder et tu ne pourra pas y faire grand chose mais se n'est pas pour autant qu'il commettra un adultaire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non du tout au contraire je disais exactement pareil que toi lol qu'un homme peut regarder une autre femme sans comettre un adultère
Greg220- 20 sept. 2015 à 23:38
donc quelles étaient tes craintes
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais aucune je répondais justement à une jeune fille qui se demandait si elle devait en parler à son chéri
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est pas une honte tu sais.
Parce que de nos jours, cette vie de puceau et de vierge est très rare.
Faut etre fier de ce que tu es. (Y)
rudra117 1099Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 15 janvier 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 20:35
tout a fait :)
content de voir du monde avec cet avis :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour !

En te que femme , je préfère avoir un mec puceau et que l inverse !
Sa veut dire que tu ne saute pas sur tout ce qui "bouge" !

sa me dérange absolument pas que mon copain est tjrs puceau ! ;)

salut
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !