22 ans et puceau

grego220 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 19:36
Bonjour, mesdames je voudrais vous posez une question qui me tiens particulièrement à coeur, j'ai 22 ans depuis peu et je n'est pas encore connu de relation sexuelles, comment les femmes réagisse est ce une honte ou un frein pour vous merci.
A voir également:

9 réponses

Kuartz Messages postés 850 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 5
17 sept. 2015 à 11:39
Bonjour,

Je ne suis pas une dame. Mais je peux te répondre qu'une femme qui t'aime et qui veut construire quelque chose avec toi n'en a strictement rien à faire. Je dirais même qu'il s'agit plutôt d'un privilège et qu'elle se dira toujours qu'aucune femme ne t'a jamais touché avant.

Si tu tiens à cette femme, je te conseille par contre de lui rappeler régulièrement que ce que tu connais avec elle est génial et que le fait de n'avoir connu qu'elle dans ta vie ne sera jamais un frein et que tu t'en fiche royalement. Ceci afin de lui éviter des peurs qui reviennent souvent à ce niveau là.
4