Mon ancien prof

Profil bloqué - 19 sept. 2015 à 14:35
 Miaryame - 12 oct. 2015 à 17:14
Bjr tout le monde. J'ai besoin d'aide. Mon ancien prof de physique n'arrêtait pas de me fixer bizarrement. Un jour il m'appelle pour me dire que je lui manque qu'il a envie de m'appeler mais qu'il ne veut pas me perturber dans mes études et que après le bac il va m'appeler. Des fois il me disait qu'il me surveiller et qu'il vérifiait mes notes en classe. Des fois il ne cesse et fixer ma poitrine.c'est un homme marié et il a 2 enfants. Il ne m'avoue pas des sentiments mais je crois que je lui plait. Du coup à travers ses regards et sa façon de me parler il commence à me plaire,je précise aussi qu'il est beau et plutôt charmeur.il m'a envoyé récemment un sms pour me demander comment j'allais et comment étaient mes vacances. Aider moi svp,je sais pas quoi lui dire pour savoir s'il m'aime ou bien à quel jeu il est entrain de jouer.merci.

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
19 sept. 2015 à 19:44
bjr

quel age avez vous ? et lui ?
0
Dsl stf_frmu j'avais des problèmes de connexion, j'ai 19 ans, lui je sais po exactement mais il avoisine lei 30aines
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2015 à 23:05
Bonsoir,

Vous l'avez écrit dans votre texte : plutôt charmeur.
Il est charmeur avec d'autres jeunes femmes aussi.
0
Justement imagine7 en cours particulier il me regardait trop,même deux amis me l'on dit.
0
FansMangas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015
24 sept. 2015 à 10:33
Ba je te dirais pourquoi pas mais après les études bien sûr ( lol ) et T'as quelle âge? Et lui ?
0
Marié,c'est là le blem,19 ans,lui peut être 30ans,
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
22 sept. 2015 à 14:52
Et pourquoi pas !??!!

Ce qui est évident c'est qu'il flirt avec toi !
En faite pour faire simple, il flirt avec un peu toutes les nénettes qu'il y a autour de lui.

Ce n'est pas une critique que je fais ! C'est un constat. Ton prof de sport et un mec. Il est probablement asses séduisant et il le sait.
Du coup, se qu'il fait avec toi, il le fait certainement avec d'autre jeunes filles/femmes, depuis des années!
En gros, il "jette des hameçons à la mer" et il regarde quel poisson va mordre.

Si je dit que ce n'est pas une critique, c'est par-ce-que vous aussi les filles vous faites exactement la même chose.

Donc, à toi de voir. S'il te plais, tu as le droit de mordre à son hameçon ... Après, c'est aussi à toi de faire monter les enchères.
Une partie de jambe en l'air ... "why not" ... ( même s'il est plus vieux que toi :-/ ... t'as un cul et des nichons, c'est pas pour les laisser au placard )
Mais penses à ce que tu peux avoir en échange !
- De l'expériences de vie ?
- Des contacts / des conseils / des tuyaux sur comment mener ta vie ?
- Une aventure super excitante dans des lieux improbable ? (ou des lieux super romantique ?)

Bref ... à toi de manager ton aventure.
Par contre, ce ne sera qu'une aventure :-/ Ne compte pas sur lui pour devenir le père de tes enfants :-) ... mais ça c'est une autres histoire.
-3
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
Modifié par stf_frmu le 22/09/2015 à 22:00
avant de lui dire tout cela, il serait peut être bien de savoir quel age a cette demoiselle, non vous ne croyez pas ?
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
22 sept. 2015 à 21:53
Ton prof de sport et un mec ..........

Un prof de physique, ce n'est pas un prof de sport !!!! mort de rire !!! Tu sais ce que c'est la physique ?
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024   53
Modifié par begonie le 23/09/2015 à 04:01
Bonjour

wire less prend ses propres phantasmes pour des réalités et ne réfléchit pas au-delà.
A lire ses " convictions " ici et ailleurs .......


Même question que stf_frmu ..... : la fille n'a pas encore répondu à la question essentielle : son âge et l'âge du Prof. .......... elle poste, en plus, d'un pays de l'Afrique.

C'est préférable que wire less s'abstient dorénavant de répondre aux questions !
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 > roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023
23 sept. 2015 à 10:22
Hennn !! J'ai cru qu'il s'agissait de son prof d'éducation physique :-)
Oh oh oh Roudoudou22 !! Calmos ... si tu veux faire une joute sur les connaissances en physique :-) t'es tombé sur un 5 ème dan !!
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024  
23 sept. 2015 à 10:46
Nous sommes sur un forum.
Je propose une vision.
Tu vois, les choses de façon différente.

Cette jeune fille passe son baccalauréat. Elle a donc vraisemblablement 17 ans ou +.

... mais tout bien considéré (je viens de relire ma réponse :-/ ) ... vous avez probablement raisons. Je vais dorénavant m'abstenir de répondre sur ce forum.

... ou en faite la réponse à cette jeune fille est super simple !!

1. Passes ton baccalauréat.
2. N'encourage pas ton prof sur cette voie. L'amour / la passion peuvent mener à des comportement qui deviendrons ingérable.

3. Passes ton baccalauréat (c'est le plus important).

4. Si tu as envie de te trouver un copain ... trouve un mec de ton age, au sein d'un groupe d'amis de ton age.

5. Mais n'oublie pas que cette année, c'est l'année de ton baccalauréat ... c'est une année un peu particulière ... donc tu devrais surtout te focaliser sur tes études ... le reste ... copains/copines/amours ... ça devrait pouvoir attendre.
0