17 ans- Probèmes = Veux dormir chez mon copain.

roxy - 20 sept. 2015 à 14:13
 roxy - 22 sept. 2015 à 19:12
J'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 2 mois du même âge à 2mois près.
Je sais très bien que c'est tôt mais comparé à mes anciennes relations avant lui, on ressent tout les deux cette relation plus que sérieuse et durable.

On est totalement sur la même longueur d'onde, certains diront que ça veut rien dire.

Pendant les vacances d'Aout mes parents l'ont invité avec ma famille au restau pour faire connaissance, sachant que mon copain m'avait invité à l'anniversaire de son frère (22ans), histoire de le connaitre un peu mieux avant que j'aille chez sa famille.
Mes parents le trouvé bien élevé, serieux, mignon, que du bien en faite puis mon frère et sa copine (22asn et 18ans) s'entendent bien avec.

J'ai de sacrés problèmes pour faire comprendre à ma mère que c'est vraiment serieux ( c'est le premier copain que je présente à mes parents alors que j'aurai pu presenté mes deux réscents exs avant lui mais se n'était pas aussi stables, je le savais). IMa mère croient que c'est qu'une amourette, en même temps je sais qu'elle se voile la face car elle veut pas vraiment admettre que je grandis.

Mon copain et moi en avons marre de se voir qu'une fois par semaine (samedi ou dimanche ou les deux) sachant qu'on habite à 5min l'un de chez l'autre, lui est en internat la semaine, on l'accepte et faisons avec car on s'aime, ça endurci notre couple et on se manque jusqu'au weekend. Sauf que mes parents sont trop bizarres, au dernier moment ils prévoyent quelques chose le weekend ce qui annule le moment ou on doit se voir, c'est tout le temps ça et je suis obligée de venir avec eux, ça commence vraiment à le saouler et moi aussi, on dirait qu'il font tout pour annuler ce qu'on prévoit, je demande pas la lune mais juste le voir le weekend et ça serait si bien si je pouvais dormir chez lui.
Mes parents sont pas au courant mais on l'a déjà fait chez lui, ils ne savent pas non plus qu'au lieu de rester dans mon village je me rend chez lui. Ses parents (séparés) eux sont beaucoup plus conscients des choses et plus cool.

ça fait 8jours que je l'ai pas vu à cause de lui, j'ai pas envie de le vois 4 fois dans le mois mais 8 fois, je sais que mes parents essaillent de me faire plaisir à mes petites soeurs et à moi car avec les cours c'est chaud pour passer du temps avec eux mais je veux passer du temps à mon chéri.

Avant hier ça n'allait pas, je me suis pris le chou avec lui à cause de mes parents pour toujours la même chose, que ça lui cassé les couille.. tout comme moi, moi qui suis tres sensible je me suis mise à chialer dans ma chambre en rentrant du restau ou ils ont blagué sur mon copain parce que j'était collé à mon tel ou on se prenait deja le chou, j'étais déjà pas bien qu'ils en rajoutaient. Du coup en rentrant ma mère a vu que je pleurais, elle croyait qu'il m'avait quitté ou quoi mais pas du tout, c'est de leur faute, si j'en arrive là avec lui alors qu'on a une tres bonne complicité, aucun gene entre nous, on rigole toujours, et je rigole toujours avec mes parents mais depuis que ça me saoule je fais comme si je boudais mes parents, je suis triste et rigole moins, car il me manque énormement. Ma mère qu'y me dit, ne t'attechas pas trop ça fait que 2 mois, vous etes jeunes puis moi je lui dit que nan mais elle comprend rien, elle est pire que borné, puis elle me dit tu savais qu'il était en internat et tout sauf que oui bien sûr on a fait un choix pour ça mais que le weekend on pourrrait se voir mais qu'ils gachent tout à chaque fois, je lui ai dit que plus tard j'aimerai dirmir chez lui mais elle m'a dit mais vous etes jeunes, te présipite pas, autant il te fera souffir ou quoi. Non mais merrrrrrrrrrrde elle comprend rien à rien... c'est impossible de lui parler sans qu'elle comprend un seul mot sortant de ma bouche, on dirait qu'elle me parle comme si j'avais 12ans mais merde l'année prochine j'ai 18 ans bah quand j'aurai la possibilité de me casser de chez eux ou aller chez mon père ( mon beau-père ma élévé 12 ans de ma vie) elle se rendra bien compte qu'elle a fait une erreur quelque part mais ça ser trop tard, elle sait surement pas que je pense à tout ça mais mon frère est passé devant moi, pas pour les memes raisons, ils étaient tout le temps sur son dos du coup il sait cassé chez sa même copine (elle vit chez ses parents) l'année dernier après que mamère est envoyé à contre coeur mon frère chez notre père mais je ferais pas la meme erreur que lui, j'irai de mon plein grais mais si chez mon père c'est le dernier endroit ou je voudrai aller.

HELP ME comment faire comprendre à ma mère et mon beau-père qu'il faut qu'il me lache un peu ? Qu'ils me comprennent et qu'il comprennent que c'est vraiment serieux ? Comment les convaincre plus tard de me laisser dormir chez lui ?

désolé des fautes :s
Merci de vos commentaires et d'avoir lu pour les courageux :*
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 402
20 sept. 2015 à 16:33
bjr

vous leur dites sans détours, au moins ils sauront vos sentiments l'un pour l'autre.
sentiments qui ne veut pas dire non plus qu'ils seront éternels.

mais n'oubliez pas que vous avez 17 ans et que vous vivez sous le toit de vos parents, donc vous êtes sous leur autorité
0
Oui c'est assez compliqué. Mes parents le savent déjà bien assez, mais elle ne prend rien au sérieux comparé à notre âge (alors que ça veut rien, beaucop de gens de mon âge et même plus jeunes ont une relation sérieuse et dura ble comme une de ma classe dont ça fait 3 ans, ça m'a choqué), la distance quand il est en internat la semaine, au serieux des garçons de cette âge (elle stéréotype trop), elle me parle comme si 'avais 12 ans, elle reste buté et cherche même pas a me comprendre, pour elle y a pas vraiment d'avenir à cette âge et qu'on doit pas avoir de relation sexuelle..

Oui je n'oublie pas que je vie chez eux, je suis pas le genre de fille rebelle, je l'ai jamais vraiment été mais à un moment donné je serai pas rebelle mais j'imposerai quand même mes envies face à mes 18 ans approchant sans abusé puis que je vivrai toujours chez eux, mais qu'ils se rendent compte des choses, qu'ils me laissent grandir...

MERCI DE TON COMMENTAIRE !
0