Liquide pré séminal et pH élevé

mrmmrsl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 03:08
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2015 à 11:19
Bonjour,
j'ai 18 ans et il y a quelques jours avec mon copain ,on a couché ensemble sans aucune protection , aucun moyen de s'en procurer , et voilà je me posais quelques questions si vous vous voulez bien y répondre et m'accorder un peu de votre temps
Donc il y a 4 jours on a passé la journée à avoir des relations sexuelles , et mon copain a un problème hormonal qui fait qu'il a une libido trop élevé ( et moi aussi d'ailleurs .. ) mais bon passons , le fait est qu'après chaque éjaculation il y avait plusieurs fois du liquide pré séminal ( très très abondant dans son cas ) donc je me disais que ça nettoyait plus au moins l'urètre , mais à un moment c'était sans arrêt , une fois après l'autre , et il n'y avait pas d'éjaculation interne mais surement du liquide pré_séminal , et comme par hasard je me suis rendue compte que c'était mon jour d'ovulation , mais mon liquide vaginal avait un pH très acide ce jour là ( je m'excuse d'exposer les détails ainsi ) alors je me demandais si le peu de spz contenus dans ce liquide avaient pu résister à l'acidité du pH . Donc je me demandais s'il y avait une possibilité que je sois enceinte , j'avais quand même l'intention de faire 2 ou 3 tests de grossesses dans 10/12 jours vu que c'est ma date présumée de règles mais aussi le moment ou le taux de BCHG sera assez élevé pour être détecté .. enfin merci de vos réponses ..
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Evidemment qu'il y a risque de grossesse.

Tu es encore dans les temps pour prendre Ellaone, la pilule du surlendemain. Donc tu files en urgence à la pharmacie.

Par contre comme tu es majeure, elle sera pas gratuite. Environ 20€.

Ensuite il faudra faire une prise dans 3 semaines pour voir si enceinte ou non. A faire MEME SI "règles" puisqu'après ellaone tu peux saigner et etre enceinte quand même.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1