Cœur briser

cruscher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 13:25
phoenyxena Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 03:03
Bonjour à tous ,

Ma copine a mis un terme à notre relation comme prétexte qu elle n était pas prêté à refonder quelque chose car elle a peur d être déçue. ,

Je lui ai dit qu un couple c était affronté les problèmes les doutes et les peurs ensemble . Je lui ai demander de réfléchir .

A votre avis est ce que je doit attendre ou ne pas me faire d illusion ?
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 403
27 sept. 2015 à 13:44
bjr

nous ne connaissons pas votre ex petite amie, donc nous ne pouvons pas vous dire si elle va revenir ou pas.
ayez a nouveau une discussion avec elle et cherchez a savoir si ce sont les vraies raisons.
voyez aussi ses réponses qui vous diront si vous pouvez garder espoir ou pas
1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
27 sept. 2015 à 16:18
Ma copine a mis un terme à notre relation comme prétexte qu elle n était pas prêté à refonder quelque chose car elle a peur d être déçue. ,

Si elle n'est pas prête à refonder quelque chose, il faut respecter son choix, le contraire serait contre productif.

Et puis qu'elle ne soit pas prête, ce n'est pas insultant. Elle n'est pas prête, point.

Il faut juste laisser du temps au temps. Tout vient à qui sait attendre. Le toux c'est de respecter ses attentes et ses choix, et donc la respecter elle même.

A votre avis est ce que je doit attendre ou ne pas me faire d illusion ?

Attendre, certainement, mais il n'est pas exclu qu'elle évolue dans ses choix.
1
cruscher Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 21:27
Merci pour votre conseil
0
phoenyxena Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015
28 oct. 2015 à 03:03
laissez lui tout simplement du temps, elle réalise le changement que sa pourrait avoir dans sa vie, et veut être sur de ce qu'elle fait, n'allez pas insister, si vous l'aimez vraiment respecter son choix, parfois une femme ne sait même pas pourquoi elle ne voudrait pas, car tous va bien,
c'est son intuition qui parle pour elle,
dans ce cas n'insistez pas, laissez-la
0