Signaler

Le sexe anal...Il e veut, mais moi je sais pas trop... [Résolu]

Posez votre question education237 5Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2015 à 13:44 par roudoudou22
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum et j'espère y trouver des pistes de solutions aux multiples soucis que je traverse. En voici le premier...

Alors mon copain (on est ensemble depuis environ 10 mois) émet depuis quelque temps l'envie de faire passer nos ébats à un niveau supérieur: le sexe anal. Je tiens à préciser que dans l'histoire c'est moi qui me fera sodomiser et pas lui (ca ne l'intéresse pas du tout).
Le soucis c'est donc que j'ai peur de cette pratique. Ma première réaction (jusqu'à présent d'ailleurs) a été un non catégorique et ferme. De un je sais que malgré toutes les précautions qu'on pourrait prendre (lubrifiants) ça me fera mal. De deux c'est pour moi (qui suit pourtant plutôt ouverte d'esprit) une pratique "sale". Et enfin de trois, le plus important, ca va à l'encontre de mes croyances religieuses.
Mais sous ses multiples relances je me suis renseigné, j'ai commencé à envisager l'idée, mais il reste un grand blocus. Je ne sais plus quoi faire. Je veux bien lui faire plaisir mais j'ai peur. Bref je suis perdue.

Des conseils pour moi svp?

Merci et bisous!
Utile
+8
plus moins
Bonsoir. Je crois que les partenaires amoureux doivent se montrer respectueux l'un envers l'autre et au lit autant qu'ailleurs. Si le respect n'y est pas, vous n'avez rien à faire ensemble et encore moins à être dans le même lit. Explique ça à ton copain et s'il ne comprend pas, il ne te mérite pas. Le but d'une relation sexuelle c'est d'éprouver du plaisir et pas de la peur ou de l'apréhension. S'il te met trop de pression c'est qu'il ne pense qu'à son propre plaisir et donc que le tien, il s'en fou. Alors s'il se fou de ton plaisir, pourquoi te mettrais -tu en quatre pour le sien?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
education237 5Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2015 à 09:33
Bonjour. Merci pour votre avis qi soulève un point important dans toute cette affaire le respect. Je suis très à cheval la dessus. Je n'aurais même pas envisagé la possibilité comme je le fais là si monsieur m'avait fait sentir ne serait ce qu'un chouia que ca devenait une nécessité ou un ultimatum. Alors je pense en effet que je ne devrais pas me forcer. Ca viendra tout seul si ca doit venir. Bref...merci!
Répondre
roudoudou22- 1 oct. 2015 à 13:44
Ça viendra ou ça viendra pas, peu importe à la limite. Mais surtout tu ne dois pas te forcer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Cette pratique envisagée t'inspire du dégout et de la crainte. Il ne faut donc pas l'accepter, même pour faire plaisir, cela s'apparenterait à un viol.

En amour tout est permis à condition que chaque partenaire adhère sans crainte et sans réserve à ladite pratique, ce qui n'est pas ton cas ici pour divers motifs.

En amour il faut aussi respecter le ou la partenaire. Si, compte tenu de tes réticences ton conjoint te force à une pratique quelconque, cela veut dire qu'il ne te respecte pas, et dans ce cas tu dois dire NON.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonsoir
Le fait d'embrasser sa compagne ou compagnon peut être jugé comme un acte sale en soi, mais dans un couple existe t-il un acte sale ?
Tout est permit, la seule condition, que ce soit voulu par les 2 partenaires, rien n'est sale, rien n'est tabou, la religion....cela est une autre paire de manche.
Bonne soirée
education237 5Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 27 sept. 2015 à 23:19
Merci pour votre contribution. Je suis tout à fait daccord avec vous. Mais bon, les préjugés ont la peau duuure. ;)
Pour le côté réligieux...eh ben je verai le moment venu! Bref...Merci!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Non ça fait pas mal et même que la femme peut y prendre du plaisir...

Mais pour ca il faut que l'envie vienne de TOI en premier... Et vu la manière dont tu en parles, oublies... C'est pas une bonne idée...

;)
education237 5Messages postés dimanche 27 septembre 2015Date d'inscription 1 octobre 2015 Dernière intervention - 27 sept. 2015 à 23:16
Merci bien pour votre réponse. Et c'est vrai que j'ai un sérieux blocus mais je n'exclut plus totalement l'idée. J'ai juste besoin d'être rassurée je crois. Et là ce sera à monsieur de s'en charger. Bref...merci!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour à toutes (peut être à tous)!

Je vous remercie vraiment de tous vos conseils et avis. Ils m'ont donné à réfléchir...
Pour l'instant il a arrêté avec sa requête (peut être à cause de mon attitude face au sujet). Simplement je voulais avoir des avis histoires de me booster un peu. Et je réalise enfin que je ne devrais pas avoir à le faire. Normalement l'envie devait s'imposer à moi tout seul. Mais ca n'a pas été le cas. Je suis la première à dire aux femmes de ne pas se faire violence pour faire plaisir à un homme. Je pense que je devrais peut être appliquer mon propre conseil.
J'ai ainsi décidé de laisser aller les choses. Sait-on jamais... Ma position d'aujourd'hui ne sera peut être pas ma position de demain. Ce qui doit arriver, arrivera. Et si ce n'est pas le cas eh ben...tant pis! Monsieur n'en mourra certainement pas. ;)

Merci et bisous!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, si vous hésitez, commencez doucement apres de long preliminaires.........Monsieur a surement des mains sur lesquelles il y a des terminaisons appelées doigts...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !