Signaler

J'ai 16 ans...et....

Posez votre question Melody - Dernière réponse le 27 oct. 2015 à 20:28 par Taki23
Salut, j'ai 16 ans et je suis lesbienne.
Je n'ai jamais eu de petite amie, et je voudrais bien tomber amoureuse et être en couple. Mais j'habite dans un trou pommer du nord de la France et je ne trouve personne et sérieuse et de mon age. Je doit faire quoi??
Utile
+2
plus moins
bjr cela arrivera tout seul sans forcer!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 19:54
de forcer le destin, cela ne sera pas naturel et ne vous apportera rien de bon
Répondre
Melody- 28 sept. 2015 à 20:01
Mais forcer la rencontre peut-etre que si
Répondre
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2015 à 20:06
que vous dire alors, forcez !
Répondre
mlau- 17 oct. 2015 à 21:48
je trouve bien le fait que tu saches déjà ton orientation sexuelle.
Répondre
853- 17 oct. 2015 à 22:21
si tu l'annonce peut-être que d'autres filles comme toi se montreront ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la première chose a faire c est de te situe sur ta sexualité en premier temps et ensuite accepte ta personnalité et le reste viendra
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

16 ans, c'est un peu jeune pour s'engager en couple, que ce soit homo ou hétéro.... il faut assurer ton avenir d'abord et ensuite le reste viendra le jour ou justement tu pourras t'assumer dans la vie courante et assumer ton homosexualité ...

Bonne soirée !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je ne suis pas certaine que quelqu'un puisse t'aider à te dire comment trouver l'amour, cela doit venir tout seul, naturellement. L'amour n'est pas quelque chose qu'on peut acheter au super marché, et tu trouveras la bonne personne au bon moment ! ;-) l'amour vient qu'on on s'y attend le moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis taki 22 ans
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !