Signaler

Frottements en sous vêtements ? [Résolu]

Posez votre question lifeisagift 1Messages postés lundi 28 septembre 2015Date d'inscription 28 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2015 à 17:15 par Strumpfette
Bonjour,
Bonsoir, j'ai fait un frotti frotta avec ma copine avec sous vêtements ( moi en calecon nylon et un short très fin et elle avec petite culotte ).
durant cela j'ai éjaculé à deux reprises et on a continué à se frotter pendant une bonne durée après ( + des caresses sur la petite culotte avec les doigts ).
On a remarqué vers le fin qu'elle était mouillé ( ses sécréations et mon sperme peut etre).
Alors je me demandais s'il existe bien un risque qu'lle soit enceinte sachant qu'elle a eu ses règles ( qui sont irrégulières )
après 4 jours ( en avance de 2jr et qui n'ont durée que 3jr )
et qu'elle ne présente pas de signes de grossesse ( sauf des nausées et de la fatigue pendant 3 ou 4 jours ). Merci pour vos réponses, Je stresse graaave !
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Non aucun risque tant que vous êtes habillés...

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 10:06
Merci ;)
Répondre
lifeisagfit wire less - 29 sept. 2015 à 21:35
Je m'excuse Strumpfette si j'ai mal formulé mes propos, ce n'était en aucun cas une atteinte à votre crédibilité mais juste une assurance supplémentaire pour mon stress :) Sur ce je m'excuse encore une fois.

Pour ce qui est de vous wireless, je vous remercie à votre tour et je vous informe qu'un Forum est fait pour s'exprimer librement et sur des questions qui nous tracassent ( aussi bêtes pour vous à vrai dire ), j'admire que vous avez pris la défense de Strumpfette mais je n'ai pas trop aimé votre ironie ou racaillerie "même si tu as mis ta lange".

En guise de conclusion, Merci pour vos deux réponses, vous me rassurez :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 22:03
Ça fait 15 ans que réponds sur des forums... Et la phrase que tu as relevé là, je l'ai déjà lu en question de "risques de grossesse"... Donc tu vois y a toujours pire que soit... :P

Par contre y a risques IST pour les rapports buco-génitaux...

;)
Répondre
wire less 205Messages postés lundi 5 octobre 2009Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention lifeisagfit - 30 sept. 2015 à 10:29
"je n'ai pas trop aimé votre ironie ou racaillerie "

Non non non !!
Non !
Ici l'emplois du terme racaillerie est totalement impropre. Ta phrase n'a pas de sens !
Nul!
A refaire :-( !!
Tu as confondu avec raillerie !
C'est inexcusable :-p

Non non, désolé. Je plaisante :-/ mais c'est mon style, je suis un peu taquin. C'est moi qui m'excuse donc.

Bien entendu, toutes les questions sont bonnes à poser :-p et toutes les réponses peuvent être bien ou malvenue :-) c'est le jeu des forums.
Mais à ce jeu, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai posé moi même une question à la communautés il y a peut-être moins de 10 jours et je n'ai pas eu que des réponses plaisante :-D !
Mais qu'est ce qu'on s'en fou !! puisque "lifeisagift" (ou lifeisagfit ... on sait pas trop) ben : "justenjoyeachday" :'-)
A+
Répondre
lifeisagift- 29 sept. 2015 à 22:55
bah voila comme quoi on peut être bête parfois ^^ , merci pour tout Strumpfette :D
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Bonjour. Si ta copine a eu ses règles 4 jours après, c'est certain qu'elle n'est pas enceinte. Au pire, en admettant qu'elle l'eût été, elle l'a perdu. L'écoulement sanguin était soit ses règles soit l'évacuation du fruit de la fécondation. Mais il est presqui' impossible qu'il y ait eu fécondation puisque, comme il a été mentionné plus haut, les spermatozoïdes ne survivent pas à l'air libre. Pour qu'il y ait fécondation, ils auraient dû être déposés à l'entrée du vaginaux et pas plus loin. Tu peux relaxer pour cette fois mais soyez prudents pour les prochaines. Bye
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 11:29
Si ta copine a eu ses règles 4 jours après, c'est certain qu'elle n'est pas enceinte

Alors là pour le coup, c'est pas une assurance de ne pas être enceinte... il faut minimum 15 jours entre date rapport et date des règles pour que les règles signifient une non grossesse...

Au pire, en admettant qu'elle l'eût été, elle l'a perdu. L'écoulement sanguin était soit ses règles soit l'évacuation du fruit de la fécondation

N'importe quoi... Et les règles ne sont pas abortives ! On peut saigner et être enceinte...
Répondre
lifeisagift- 30 sept. 2015 à 15:16
Voila, c'est exactement ce que j'ai lu sur internet, on les surnomme les règles anniversaires mais ça reste un phénomène assez rare.
Répondre
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 17:15
sauf si le rapport est trop proche de la date des règles
sauf si on prends une contraception hormonale...

ces cas ne te concerne pas, c'est juste pour répondre au post de caro qui est vraiment très très incomplet...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !