Le coeur d'un côté, la raison de l'autre.

SplitMan - 30 sept. 2015 à 18:12
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 2 oct. 2015 à 18:25
Bonjour,

Divorcé je vis depuis 6 ans avec une femme également divorcée. Nous n'avons pas d'enfants ensemble mais je vis chez elle avec ses 2 enfants (22 et 15 ans) Nous travaillons aussi ensemble, dans mon entreprise. En avril dernier j'ai rencontré à l'étranger une femme, divorcée, avec 2 enfants, de quelques années plus jeunes que ma compagne. Elle a 41 ans. (J'ai 56 ans, ma compagne 46) Cette femme que j'ai rencontré est beaucoup plus fortunée que moi. Enorme propriété en bord de mer, voitures de sport et gros 4x4. Elle dirige sa propre entreprise, elle est ingénieur. Très soignée, sophistiquée, rigolote, travailleuse. Nous parlons en anglais. Elle est russe et moi français. Nous nous voyons 2-3 jours par mois, mais à chaque fois les liens se resserrent et nous élaborons des plans pour vivre ensemble ou du moins pour nous voir plus souvent. Personne ne connaît notre situation. Je sais que ma compagne va beaucoup souffrir si je la quitte pour une autre. Ma compagne m'aime, mais de mon côté mon coeur est parti vers l'autre. Le coeur d'un côté, la raison de l'autre. Que faire... Should i stay or should i go comme le dit la chanson.

1 réponse

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
1 oct. 2015 à 11:37
si tu n'aimes plus ta compagne il vaut mieux le lui dire et la quitter au lieu de continuer à la tromper. Oui j'ai dis continuer parce que tu voyais cette autre femme en même temps et vous aviez déjà imaginé de vivre ensemble. Certes ta compagne (officielle) va souffrir mais vaut mieux le lui dire avant qu'elle apprend ta relation de la bouche d'un autre car à ce moment là elle sera doublement humilié.
4
bonjour,
je suis d'accord avec katrina, mais vous parlez en premier de son train de vie, belle maison, belle voiture , ingénieur,etc... n'est ce pas ça aussi qui vous attire? dans tous les cas mettez votre compagne au courant, c'est l'honneteté qui est important
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52 > annonnymes
2 oct. 2015 à 18:25
j'ai également trouvé étrange qu'il parle tout d'abord ce qu'à cette femme (plan matériel) avant de parler sur les sentiments qu'il a pour elle....
0