Couple

margaux12345 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2015 à 23:22
Bonjour à tous. Je viens vous demandez conseille, car je suis entièrement perdue. Ça va faire 6mois que je suis avec mon copain, mais depuis quelques jours, j'ai une impression que je me lasse.. Je suis tres bien en couple, mais je suis jeune, j'ai envie de profiter de ma vie, sans contraintes, sans prises de têtes.. J'ai l'impression d'être perdue, depuis qu'un gars de ma classe me taquine, sous le ton de la rigolade. Il y a que l'attente en solution.. J'aimerais savoir, sí des personnes ont déjà été dans mon cas.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

L'herbe est toujours plus verte dans le champs d'à côté... Mais qu'est-ce qui te prouve que cette herbe restera verte une fois que tu l'auras goûtée ?

C'est tellement simple de vouloir tourner la tête vers l'inconnu... Par contre parler avec son conjoint pour tenter de rallumer la flamme ça demande des efforts... Et des concessions...

On peut sortir, profiter de la vie et ne pas se prendre la tête... Tout en étant en couple... Etre en couple ce n'est pas s'enfermer dans une bulle...

Etre un couple ce n'est pas 1+1=1... C'est 1+1=3... Ta vie a toi, sa vie a lui... Et votre vie de couple... Les 3 sont complémentaires... Les 3 sont indispensables...

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
1
Julie-2001 Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 2
4 oct. 2015 à 22:09
Tu sais quand t'es en couple ta des choses à ne pas faire comme aller en boîte ou autres... Si tu veux profiter de la vie sois tu le quitte soit tu lui dit on reste ensemble mais voilà je fais la fête
-2
Utilisateur anonyme
4 oct. 2015 à 23:18
N'importe quoi...
0