Signaler

Application de rencontres

Posez votre question ElyssaL 1Messages postés jeudi 8 octobre 2015Date d'inscription 8 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2015 à 09:35 par roudoudou22
Bonsoir à toutes,

Je suis célibataire depuis quelques mois et beaucoup de filles autour de moi utilisent des applications de rencontres et trouvent ça cool.
Je n'arrive pas encore à m'y mettre, j'ai un peu peur car beaucoup demande de se connecter avec son compte facebook ou utilise la géolocalisation.
N'est-ce pas risqué? Avez-vous déjà essayé? Quelle application?

Merci à vous pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

PRUDENCE .... PRUDENCE ....... PRUDENCE ........
Ochidee857 14Messages postés mercredi 14 octobre 2015Date d'inscription 15 octobre 2015 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 00:10
entièrement d'accord prudence , prudence. ..
Répondre
begonie 74792Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 08:21
Les 85 % sont des voleurs (voleuses) des menteurs (menteuses), des faux profils qui n'existent pas ... (selon des enquêtes sérieuses mais je me souviens pas de l'origine des infos). Elles sont nombreuses les personnes qui y ont laissé leur fortune et le moral.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
demande de se connecter avec son compte facebook

Comme lieu de rencontre, facebook, on fait mieux, vous ne croyez pas ??? et plus romantique.

Faites attention aux escrocs.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !