Je n'arrive pas a l'oublier complétement

Elsa84200 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 11 oct. 2015 à 12:04
 Siman - 14 févr. 2016 à 14:37
Bonjour, alors cela fait 2/3mois que je ne suis pljs avec mon ex avec lequel je suis restée 7mois, c'est peu mais c'est mon premier amour car j'ai fait mes premieres expériences avec lui enfin.. Vous avez connues ça et donc nous sommes dans la même fac et nous nous voyons chaque jours, on s'entend plutôt bien mais je l'aime toujours. C'est lui qui m'a quitté pour x raisons et je ne comprends pas car c'est souvent lui qui vient vers moi et quand c'est lui qui vient tout se passe pour le mieux on se parle un peu comme si nous étions encore ensemble alors que quand c'est moi j'ai l'impression de l'ennuyer, ensuite beaucoup de personnes me disent qu'il m'a complétement oubliée et donc j'aimerai trouver une solution pour l'oublier définitivement
Merci
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403
11 oct. 2015 à 20:48
bonjour

essayez de l'éviter, quand il vient vous parler faites des reposes du minimum possible, soyez vague, ne vous empêchez pas en sa présence a regarder d'autres jeune homme et il vous sentira partir donc s'éloignera de vous
7
Bonjour j envie oublie mon ex mai j n arrive pas defois j envie dormir e ne pa me reve pour la seul raison que j envie de ne pa avoir mal
0
mordibus5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 13:13
Bonjour,

Je vis un peu près la même chose que toi, je suis resté 2 ans avec mon ex c'était mon premier amour je l'ai aimé comme une dingue mais il ma quitté pour ne plus avoir de contraintes de couple et profiter de la vie. Mais le problème c'est que nous avons les mêmes amis et je t'avoue que c'est très difficile d'oublier quelqu'un que tu vois régulièrement, même si on arrive quand même à un peu près avoir une bonne relation pour éviter les embrouilles au sein de notre groupe d'amis.

Je sais pas où tu en es maintenant j'espère que tu es arrivé à l'oublier malgré que tu le vois encore cela me rassurait...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2016 à 20:38
bonsoir,

je crois qu'on a tendance, à s'accrocher a un espoir, même quand il n y en a pas!
vous avez peut etre besoin de prendre la décision de lâcher, si tu vois qu'il te traite juste comme un ex ou une amie, c'est qu'il a peut etre plus envie que ça s'arrange. donc c'est entre tes mains, soit tu continnue a espérer et a te torturer, soit tu prend une position, et tu le mets a sa place, ce qui veut dire hors de ta vie, et vue.

sinon pour oublier, c'est dure, et ça prend du temps, donc pas la peine d'aller lire, comme oublier son ex en une journée, parce que ce genre de titre, c'est pour vendre, et on ne peut pas controler nos sentiments, ni nos ce qu'on ressent, donc prend tout le temps qu'il te faut.

change de coupe pour commencer, fais une activité que tu voulais toujours faire, sors voir tes copines et potes, va voir un concert, un film etc...
en gros fais toi plaisir, et rappelle toi de tes priorité dans la vie, et l'amour n'est qu'un plus qui peut bien nous apporter bonheur, comme malheur, et si ça nous apport ce dernier vaut mieux en finir. bon courage ma chère.
0