Comment vivre avec une fille pendant ses menstruations ?

Alex68000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 12:12
 lili - 27 nov. 2015 à 16:44
Bonjour

Je suis en collocation avec ma meilleure amie depuis maintenant 2 mois. Nous avons tous deux 18 ans.

Mon problème est le suivant :

Elle n'est pas réglé donc elle avait ces règles tous les 3 mois.
En se moment elle commence a se régler et vient de commencer les pilules.

Elle a ses règles et elle tire la gueule tout le temps, très susceptible et a plein d'envie (bouffe...)

Je le vie assez mal parce que je me prends tout dans la gueule, quand je suis gentille ça sert a rien, quand je le suis pas c'est pire

Comment je fais pour vivre avec elle pendant cette période maintenant que je sais que ça va être tous les mois ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 403
11 oct. 2015 à 13:35
bjr

tirer au clair ce probleme avec elle et sinon fin de la coloc
0
c est très simple: tu attends la fin !!!! et tu verras, tu n en mourras pas !!!!
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
29 oct. 2015 à 02:24
Rien de plus désagréable d'entendre un homme se plaindre du comportement d'une femme qui a ses règles...

Les règles agissent dans diverses parties du corps et pas seulement qu'un simple saignement...

Cela peut entraîner des sautes d'humeur, des lubies alimentaires, de la fatigue...et aussi des douleurs abdominales qui te plient en 2. Les hommes ne savent et ne sauront jamais ce que c'est ...ca peut dire parfois jusqu'à 1 semaine et c'est souvent épuisant...

Bref. Si ton amie te tape sur le système evites la a ce moment la ou épaule la, dis lui que tu t'inquiète pour elle et conseille lui de voir un bon gynéco...si elle souffre elle a peut-être quelque chose de plus grave qui est l' endométriose . Bref...gynéco!

Bon courage et discute avec elle...
0
bonjour,
probleme d'hormone, c'est naturel, chaque femme est différente, alors attendre que ça passe...
0