Signaler

Ou je trouve des astuces pour séduire un homme de rêves?

Posez votre question ClaireFrisat - Dernière réponse le 15 oct. 2015 à 21:01 par xplom
Finalement, après avoir passée ma vie à étudier, je ne me consacre qu'à mon travail. Il est temps de prendre en main ma vie personnelle. Car je viens de rencontrer un homme très séduisant au boulot. Il est informaticien, célibataire, mais discret comme ce n'est pas possible. On se rencontre quasiment chaque jour à la cantine, mais je n'ose pas aller engager une vraie conversation avec lui. Comment faire pour ne pas gâcher ces premiers échanges ? Qu'est-ce qu'on dit normalement ? Comment je me comporte ?
Utile
+1
plus moins
bsr

pour pas tout louper d'avance, ne faites pas comme vous venez de faire ici, commencez par lui dire "Bonjour" pour un début c'est pas mal, vous ne croyez pas ?

ensuite vous lui demandez si vous pouvez vous joindre a lui pour le repas ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour séduire un homme (même s'il n'est pas de rêve), évite les "astuces". Contente toi d'être toi même.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bas....je dis Bonjour du fait:) il ne réponds pas.
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2015 à 14:35
en tout cas a nous vous ne le dites pas !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bon alors on oublie le bonjour et on fait du rentre dedans, la même table, le même plat....

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !