Signaler

Beaucoup de poils...

Posez votre question LoloMMM 1Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2015 à 21:32 par xplom
Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis bientôt 2 ans, et même si ça ne change rien à mon amour pour mon homme, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le fait qu'il a beaucoup - mais vraiment beaucoup - de poils.
Notamment sur les épaules et dans le dos...et je sais, c'est pas cool de ma part, mais c'est plus fort que moi j'ai vraiment du mal à ne pas les voir :(
J'ai vu qu'il était possible de faire de l'épilation définitive (l'épilation au laser ou l'épilation électrique par thermolyse vue là [Site supprimé par la modération.] ) mais je n'arrive pas à aborder le sujet...
Et en plus, je me sens vraiment mal de lui demander ça, je devrais être capable de passer outre...
QUelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour LoloMMM
Rien n'empêche d'en parler, de lui demander gentiment et voir ce qu'il en pense. Mais, vous l'avez connu avec ses poils, donc en connaissance de cause, et vous ne pouvez pas aujourd'hui dire que cela cause problème, en tout cas il n'en ai pour rien.

roudoudou22- 20 oct. 2015 à 17:00
et même si ça ne change rien à mon amour .......,

Ca n'a pas l'air d'être le cas !!!
Répondre
lekabilien 9363Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2015 à 17:02
Effectivement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
se sent il plus virile avec sa pilosité ?
comme disait un ami imberbe : les poils ça pousse pas sur l'acier
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !