Je sais plus ou j'en suis

troopmimi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 21:44
 Miss_Teigne - 26 oct. 2015 à 18:04
Bonsoir à tous , alors voilà je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive j'ai 23 ans j'ai toujours aimer les garçon je suis actuellement avec un garçon depuis 6 ans mais tout ce passe vraiment très mal entre nous depuis un bon moment je sais plus si ces de l'amour ou de l'habitude que j'ai avec lui j'ai une ami lesbienne depuis un bon moment avec qui je pense être tomber amoureuse d'elle je ne comprend pas ce qu'il m'arrive j'ai jamais vécu un truc comme ça je sais pas quoi faire est ce que vous pouvez m'aider svp ou m'apporter des conseil merci beaucoup

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
25 oct. 2015 à 21:52
bsr

il faut laisser faire votre instinct...
soit il vous guidera vers l'homme ou la femme.
allez a l'inverse et vous courez a l'échec
0
troopmimi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 22:01
Mon instinct me dis d'allez vers la femme mais sa me fait totalement bizarre ,j'ai pas l'habitude mais elle m'apporte beaucoup d'amour de tendresse etc .. Que l'homme avec qui je suis et toujours énerver m'apporte pas de douceur limite pas d'amour pas de câlin pas de bisous je me sent mal avec lui , mais avec elle ces tout l'inverse et je me sent bien
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 403
25 oct. 2015 à 22:15
donc suivez votre instinct
0
Miss_Teigne
26 oct. 2015 à 18:04
Bonjour,

Vous êtes assez jeune et si je compte bien vous vous êtes mise en couple à 17 ans... c'était très jeune vous étiez des ados à l'époque et vous voila adultes.

Votre copain actuel est "un amour de jeunesse" : c'est souvent qu'en grandissant, avec la fac etc. on fait et voit d'autres choses et on se trouve moins d'atomes crochus, on s'éloigne naturellement... Si vous êtes sure de n'être plus bien avec lui il faut le quitter.

Vous avez donc le choix entre un amour passé et un potentiel amour naissant, mais Il y a aussi une 3ème solution : ce n'est pas parce que vous n'êtes plus amoureuse de votre ancien amoureux que vous n'aimez plus les garçons du tout ;-).

Dans tous les cas, il n'y a pas de mauvais choix, du moment que vous serez en accord avec vos sentiments.
0