Signaler

Relation a distance

Posez votre question mizka93 18Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2015 à 11:47 par mizka93
Bonjour !!
Alors en ce moment je suis dans une relation vraiment compliquer .
La fille que j'aime habite a plus 200km de moi et on se voit pas beaucoup .
Je suis un gars du genre qui aime les fille chiante et tout ? mais pas trop quand même ! Mais elle c'est tout le contraire elle est renfermé fais pas confiance .
Mais quand on se voit c'est une autre personne elle devient la fille que je voudrais qu'elle soit .
Mais dès que elle retourne chez elle et moi chez moi on s'entend pas et on s'embrouille tout le temps . Je l'aime vraiment .
Je sais pas si je dois la larguer ou la supporter ?

Utile
-1
plus moins
ben si tu envisages de la larguer c est que tu l'aimes pas tant que ca
mizka93 18Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - 27 oct. 2015 à 22:19
Sa devient vraiment difficile avec elle et ce n'est pas envisageable pour l'instant
Répondre
Tauriel-Kili 518Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 20 novembre 2015 Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 13:27
Les disputes dans un couple c'est normal. Cependant il faut arriver a se poser et a en discuter calmement. savoir le pourquoi du comment et faire des efforts pour etre bien ensemble!
Répondre
mizka93 18Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 13:28
Merci de ta réponse Chris3.0
On en a discuter et on a décider de se séparer
Répondre
LadyTsuki 11Messages postés vendredi 6 novembre 2015Date d'inscription 12 janvier 2016 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 11:26
Bonjour ^^
Je suis actuellement en relation à distance depuis 10 mois !
Mon petit ami vie dans un autre pays et la distance est beaucoup plus grande, quand nous sommet chacun dans nos lieux respectif on est vraiment différent je suis quelqu'un de plus chiante et dur a gérer a distance et lui il est plus froid et renfermer, je faisais tout les effort pour X raison et c'était vraiment dur au point d'avoir rompu 3 fois entre temps.

Pourtant quand on se vois tout roule !
C'est très dur et j'étais au même point que toi sauf que j'ai continuer en me disant que je nous laisser 2 mois.
Résultat actuel maintenant sa va BEAUCOUP mieux après, nous avons même des projet qui commence a se crée, se qui faut faire en vérité c'est savoir mettre l'autre à l'aise et faire les effort.
On devais juste rompre la barrière de la distance qui nous rendez très mal à l'aise pour plusieurs raison on a crée une sorte d'activité continue, et faut savoir si toi aussi t'est pas différent à distance, pense y si tu a une nouvelle histoire à distance.
Répondre
mizka93 18Messages postés mardi 27 octobre 2015Date d'inscription 7 novembre 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2015 à 11:47
Bonjour
Merci de tes conseil !
C'est vrai que j'en attendais beaucoup d'elle est elle ne voulait pas faire d'effort , c'est à dire qu'elle ne faisait aucun effort pour se comporté comme moi je voulais et du coup sa commencée à peser .
Et j'étais pas comme elle le voulait elle aussi donc sa créer un malaise entre nous .
Entoucas merci de tes conseils j'aurais aimer que l'on me dise sa avant mais bon c'est du passer maintenant.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !