Il perd son érection en position endromaque

Fermé
laura44000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 09:43
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 29 oct. 2015 à 18:30
Bonjour,
J'ai une petite question, je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à d'autres...
Je n'arrive à avoir un orgasme qu'en position andromaque (moi sur lui). Le problème c'est que lorsque l'on change de position pour que je vienne sur lui, il débande.
Nous en avons discuté car je pensais que ca venais de moi, puisque des que l'on rechange de position son érection revient! Pourtant il me dis qu'il aime cette position!
Est ce que c'est fréquent chez les hommes? C'est la première fois que j'ai un partenaire qui a ce problème.
Du coup, je m'en veux parce que je pense que c'est de ma faute, j'ai du mal à atteindre l'orgasme à cause de ca et aussi parce que j'ai moins de sensation...
Avez vous des témoignages ou des solutions à nous apporter? Est ce que je dois totalement renoncer à mon orgasme en ne faisant plus du tout cette position?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 4
29 oct. 2015 à 18:30
Bonjour laura,

Il est fort probable que cette position vous apporte plus de plaisir qu'une autre à cause de la sollicitation du clitoris lorsque vous êtes au-dessus de votre partenaire; Auquel cas, vous pourriez essayer de stimuler le clitoris dans d'autres positions, dans lesquelles votre partenaire serait plus à l'aise...

Dans tous les cas, il semblerait qu'une discussion avec votre partenaire s'impose.
Et pourquoi ne pas envisager un entretien avec un(e) sexologue reconnu(e) qui limiterait d'éventuels dérapages...


Sinon, voici quelques infos données par un sexologue, concernant cette position.
3
gohan0323 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 23:25
Bonjour
Je pense que c'est une solution mais j'avoue que c'est la premiere fois que j'entend un tel problème j'espère que sa s'arengeras
0