Signaler

Il perd son érection en position endromaque

Posez votre question laura44000 1Messages postés mercredi 28 octobre 2015Date d'inscription 28 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2015 à 18:30 par Crashounette
Bonjour,
J'ai une petite question, je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à d'autres...
Je n'arrive à avoir un orgasme qu'en position andromaque (moi sur lui). Le problème c'est que lorsque l'on change de position pour que je vienne sur lui, il débande.
Nous en avons discuté car je pensais que ca venais de moi, puisque des que l'on rechange de position son érection revient! Pourtant il me dis qu'il aime cette position!
Est ce que c'est fréquent chez les hommes? C'est la première fois que j'ai un partenaire qui a ce problème.
Du coup, je m'en veux parce que je pense que c'est de ma faute, j'ai du mal à atteindre l'orgasme à cause de ca et aussi parce que j'ai moins de sensation...
Avez vous des témoignages ou des solutions à nous apporter? Est ce que je dois totalement renoncer à mon orgasme en ne faisant plus du tout cette position?
Merci d'avance pour vos réponses.
Utile
+1
plus moins
Bonjour laura,

Il est fort probable que cette position vous apporte plus de plaisir qu'une autre à cause de la sollicitation du clitoris lorsque vous êtes au-dessus de votre partenaire; Auquel cas, vous pourriez essayer de stimuler le clitoris dans d'autres positions, dans lesquelles votre partenaire serait plus à l'aise...

Dans tous les cas, il semblerait qu'une discussion avec votre partenaire s'impose.
Et pourquoi ne pas envisager un entretien avec un(e) sexologue reconnu(e) qui limiterait d'éventuels dérapages...

Sinon, voici quelques infos données par un sexologue, concernant cette position.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je pense que c'est une solution mais j'avoue que c'est la premiere fois que j'entend un tel problème j'espère que sa s'arengeras
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !