Signaler

Perte vaginale apres un orgasme

Posez votre question jad55 1Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 3 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2015 à 18:46 par Tauriel-Kili
Bonjour,

ma copine que j'ai rencontre sur internet qui n'est pas vierge que j'ai initie a la masturbation a eu un orgasme apres s'etre masturbee. elle a eu un orgasme tres intense et cela fait 4 jours qu'elle a un liquide qui sort du vagin avec des irritation a l'orifice du vagin malgre un nettoyage a l'eau plusieurs fois par jour.

le liquide est clair.

est ce que cela est normal suite a une excitation intense et cela peut durer longtemps?

est ce que cela peut se repeter a chaque fois?

merci de vos reponses.
Utile
+0
plus moins
Pour répondre à ta question si sa peut aider, je pense que c'est normal et que sa partira. Juste qu'elle achète des savons spéciaux pour les parties intimes et sa passera :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il ne faut pas trop se laver, car cela abime la paroie vulvaire et vaginale. Une fois par jour suffit.

c'est normal d'avoir du "liquide" apres l'orgasme...Ta copine est une "femme fontaine", ça ressemble a une éjaculation.

Pour les douleurs et les irritations, il vaut mieux consulter un gynécologue qui fera un frottis .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !