Perte vaginale apres un orgasme

jad55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 22:00
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 18:46
Bonjour,

ma copine que j'ai rencontre sur internet qui n'est pas vierge que j'ai initie a la masturbation a eu un orgasme apres s'etre masturbee. elle a eu un orgasme tres intense et cela fait 4 jours qu'elle a un liquide qui sort du vagin avec des irritation a l'orifice du vagin malgre un nettoyage a l'eau plusieurs fois par jour.

le liquide est clair.

est ce que cela est normal suite a une excitation intense et cela peut durer longtemps?

est ce que cela peut se repeter a chaque fois?

merci de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Minakl Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015
3 nov. 2015 à 22:13
Pour répondre à ta question si sa peut aider, je pense que c'est normal et que sa partira. Juste qu'elle achète des savons spéciaux pour les parties intimes et sa passera :)
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
5 nov. 2015 à 18:46
Il ne faut pas trop se laver, car cela abime la paroie vulvaire et vaginale. Une fois par jour suffit.

c'est normal d'avoir du "liquide" apres l'orgasme...Ta copine est une "femme fontaine", ça ressemble a une éjaculation.

Pour les douleurs et les irritations, il vaut mieux consulter un gynécologue qui fera un frottis .
0