Signaler

69 ans et pourtant.....

Posez votre question Joseph44410 2Messages postés jeudi 5 novembre 2015Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2015 à 12:49 par HMDS85
Bonjour, J'ai 69 ans et je continue à avoir envie de ma compagne bien plus jeune que moi et réciproquement l'envie est partagée. Jusque là: tout va bien. Mon érection est normale et constante aussi longtemps que l'excitation sexuelle est présente. Le problème réside dans le fait que j'ai besoin de plus en plus de temps pour atteindre l'orgasme. Ce n'est pas bien sur ma compagne qui s'en plein....mais moi, car lorsque on est en pleine action en continu, au bout de 30 mn ou de 3/4 d'heures, la verge commence à me faire mal et je n'ai toujours pas éjaculé. Cela fait plus ou moins un an que ce problème existe. Je dois ajouter que j'ai été circoncis dans mon jeune âge suite à une phimosis...mais que ce fait ne m'a jamais de causé de problème. Serait ce la prostate qui me joue un tour ou autre chose?....merci pour vos conseils. Bonne journée à tous(tes)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il va falloir prendre rdv avec un urologue...
HMDS85 19Messages postés jeudi 1 janvier 2015Date d'inscription 24 février 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 12:49
c'est normal relativement à ton âge ! voir doc comme on dit dessus (chris) l'alimentaire serait aussi à revoir !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !