Mon ex et moi

Résolu
LadyTsuki Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016 - 6 nov. 2015 à 16:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 nov. 2015 à 10:41
En février j'ai rompu avec mon ex copain après 4 ans de relation suite à beaucoup de tromperie et une perte de confiance en lui qui me bloqué pour continuer notre relation, et je suis aller avec un garçon que j'aime vraiment mais qui vie dans un autre pays .
(je vois mon petit ami 1 fois par moi au moins).
Mon petit ami actuel ne veut pas que je voie mon ex, mais mon ex me parle et bizarrement sa me bloque,j'arrive pas a coupé les ponts, j'arrive pas a ne pas lui parler et ne pas passer des moments ensemble !

Pourtant je sais très bien que c'est un ami il ne se passe rien on passe de bon moment ensemble même si mon ex me dit a certains moment qu'il veut que je revienne, je reste carré et fidèle.

Résultat,actuellement je fréquente mon ex en cachette car mon copain le déteste après se qu'il ma fait et j'en et parler a sa meilleure amie car j'ai mauvaise conscience elle m'a dit de continuer quel dirais rien car elle a confiance en moi et sais que c'est pas contre lui que je fais sa, mais je sais pas trop quoi faire... Je veut blessé personne et si possible que sa se passe bien pour tout le monde.

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
6 nov. 2015 à 19:16
tu as fais le choix de garder le contact avec ton ex mais en cachette. Mais imagine que ton copain actuel l'apprend, il prendra ça comme une trahison de ta part, tu risque de perdre une personne honnête et qui t'aime réellement pour une personne qui t'a manqué de respect vu qu'il ta trompé à plusieurs reprises auparavant.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 nov. 2015 à 10:41
Bonjour
Quand on a tourné une page et ouvert une autre il faut savoir se rappeler du passer et cloisonner. Le mélange de lecture des 2 peut avoir un effet brouillon et incompréhensible, ce qui engendrerait de laisser le livre sans avoir a finir de le lire.
Aussi, la confiance et l'une des choses les plus importantes dans un couple, avoir un manque de confiance dans sa moitié c'est être rongé de l'intérieur avec beaucoup d'incertitudes ce qui nuit gravement a la sérénité du couple, et surement a sa longévité.
0