Me faire pardonner par mon copain

Eleneex3 5 Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 17:06 - Dernière réponse : sharelyssa 9 Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention
- 13 nov. 2015 à 22:17
Alors voila je vous explique.. Ça fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain. On s'aime aussi fort l'un et l'autre. Sauf que j'ai fait une bêtises. Je lui es menti .. Oui je sais c'est pas bien. En faite dans mes début qu on était ensemble je parler toujours à mon ex, fin ces lui qui me parle jai rien fait de mal on se parle juste mon ex ces que moi et lui ces fini et que c'est mon copain que jai choisit. Même si il insister à qu'on se revoir jai toujours dit nan. Nos messages son sur fb je l'es avait tous supprimer car mon copain à mon mot de passe. Mais j'ai du mal les supprimer car il les a vu er à était dégoûter de moi que je lui es menti que pendant on était ensemble je parler à mon ex il a du mal à le supporter. Il es vraiment blesser et triste, il m'a même dit qui l'avait pleurer tellement sa lui fessait mal.. Je voudrait me faire pardonner mais je sais pas comment .. Il es vraiment énerver et déçus appart lui dire qud je suis désolé et que je l'aime. Il le sais je l'aime tellement mais j'ai peur qui l'es du mal a me pardonner.. Comment pourrait-je faire ? Je veut pas le perdre ..
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour,
pour moi, tu n'a rien fait de mal, c'est pas parce que ton ex t'a parlé que c'est mal, je pense que ton copain est un peu jaloux, mais explique lui bien que tu n'a rien fait de mal, il peut comprendre tout ça..
Commenter la réponse de lilette
Eleneex3 5 Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 18:46
0
Utile
7
Bonsoir. Meerci de m'avoir répondu.. Pourtant pour lui je l'ui es bien du mal Et a l'heure d'aujourd'hui il souffre depuis vendredi qu'il a vu sa et il es pas bien. Sa se récent à sa façon quand on parle par SMS ou au téléphone il es très froid. Oui il l'est surtout que mon ex il l'aime pas du tout encore moins que les autre alors ces encore pire.. Je lui es dit que j'avais rien fait et que je l'aimer plus que tout mais il a du mal à digérer :/
bonjour,
et si c'était lui qui avait quelque chose a se repprocher? tu devrais quand meme voir dans cette direction
Eleneex3 5 Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention > lilette - 9 nov. 2015 à 14:19
Bonjour.
Pourquoi il aurait quelque chose a se reprocher lui ?
lilette > Eleneex3 5 Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 15:47
je n'ai pas dit ça mais c'est bizarre la facon dont il se comporte alors que tu n'a rien fait de mal,
Bah il a du mal à voir que je lui es menti quoi ces sa le truc ..
rudra117 1099 Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 15 janvier 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 06:07
Ouais enfin s'il va faire tout un plat parce que tu ne lui a pas raconte toute l'histoire de ta vie ca va mal finir comme relation.
En couple tu raconte ta journee a ton partenaire mais tu rentre pas autant en detail. le but c'est pas de le faire vivre ta journee mais lui dire ce qui s'est passee et ce que t'as ressentie. Et ca c'est encore pour les couple hyper proches. Si tu te retrouve obligee a lui montrer tes texts tes appels tes conversation facebook tu dit a dieu a la moindre vie privee :/ C"est vraiment pas sain comme relation ca montre a quelle point il ne te fait pas confiance.
Commenter la réponse de Eleneex3
snocky. 21084 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2015 à 19:04
0
Utile
1
Bjr, et bien dites donc si a seulement 7 mois il est comme ca qu'est ce que ca donnera plus tard.......???
Eleneex3 5 Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 14:13
Bonjour. Mmmm oui c'est pas très rassurant..
Commenter la réponse de snocky.
2015DOUALA 19 Messages postés jeudi 5 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 12:53
0
Utile
1
slt pour moi tu n'as rien fais de mal parler avc quelqu'un n'est en aucun cas tromper si est degouté c'est qu'il ne te fais pas assez confiance et si a seulement 7mois de relation il ne te fait pas confiance il te fera confiance a qu'elle moment????
Eleneex3 5 Messages postés dimanche 8 novembre 2015Date d'inscription 9 novembre 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 14:16
Coucou. 0ui c'est sur surtout qu'on a fait que parler.. Bah il es dégouter car je lui es menti quoi, du coup il a plus trop confiance en moi même pour des petit trucs..
Commenter la réponse de 2015DOUALA
sharelyssa 9 Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 22:17
+1
Utile
Bonsoir je viens de voir ton post et je comprend ton copain car même si tu n'a rien fait de mal tu lui as menti et dsl mais on ne ment pas dans une relation ce n est pas saint on ne peut pas construire quelque chose de solide sur des mensonges aussi petit soit il et pour lui rien ne lui dit si tu ne lui mentiras pas à nouveau le mensonge détruit les couples tu sais alors non tu n a rien fait de mal à part trahir sa confiance maintenant parle lui explique lui mais surtout soi honnête avec lui
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de sharelyssa