Signaler

Mon mari s'habille en femme...

Posez votre question couple17 2Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 10 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2015 à 14:11 par stf_frmu
Bonjour,

au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une relation avec un homme avec moi pour l accompagner et le rassurer
je suis perdue que dois je faire je suis tré déstabiliser .

Je l ai laisser s habiller en femme et on a meme eu une relation ensemble dans sa tenue et il m a demander de le sodomiser et la surprise je n ai jamais vu mon mari prendre son pied comme ca ca m a choquée
je ne sais plus comment réagir
doit je avoir une relation avec lui et un autre homme comme il le souhaiterai ?

j aimerai vos témoignages si vous avez ou vous ete dans la meme situation que moi

merci a vous
Afficher la suite 
Utile
-1
plus moins
Bjr, vraisemblablement votre mari est en train de passer un cap.....Après est ce que vous devez le suivre la dedans, seule vous pouvez le savoir!
Crashounette 5137Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 3 août 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 10:57
Très bien résumé snocky :)

Je crois également que vous seule pouvez décider de choisir de le soutenir dans le passage de ce cap, mais vous ne devez pas le faire en vous forcant, il m'est avis que finalement vous n'y trouveriez pas votre compte ni l'un ni l'autre.

Cela a du être très difficile pour lui de vous parler de tout cela, mais sans doute avait il besoin d'être sincère avec vous.
Vous a t-il comment cela a commencé ? et quand ?
Répondre
couple17 2Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 10 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 12:54
Il m en a parler jeudi et on est passer a l acte samedi il m as dit que ca fesai plusieurs année que ca le travaille qu il se sentais mieu quand il porte mes vetements et il trouve ca beaucoup plus jolie les vetement de femmes.Notre relation prend elle un nouveau tournant ?Est ce que je vais aimer partager ceci avec lui avec le temps tout se bouscule dans ma tete
Répondre
rudra117 1099Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 15 janvier 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 13:28
pas forcement a moins que tu te laises faire. Tu fait partie de cette relation et ca concerne votre couple et non seulement lui.
Si ca te derange ou ne te plait pas ou te fait peur, tu as le devoir de le lui dire et de prendre les decisions qu'il faut pour gerer ca.
La pire des choses serait de te retrouver dans une relation dans le quelle tu n'eprouves aucun desire.
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2015 à 14:11
bjr

il a plusieurs désirs.
le premiers est d'être habillé en femme
le deuxième est d'avoir des rapports sexuels avec vous dans cette tenue
et le troisième est une rencontre a trois.
ça ce sont ses désirs

maintenant a vous de savoir quels sont vos désirs et si ils vont dans le mêmes sens que lui.

aucune avancée dans votre couple ne se fera si vous avez pas les désirs commun.
si cela ne vous tente pas, ou que vous n'arrivez pas a passer le cap qu'il vous demande, dites lui, faites comprendre que ses envies ne sont pas les vôtres et que vous verrez cela éventuellement plus tard.

prenez en compte qu'il veut "il aimerai avoir une relation avec un homme avec moi pour l accompagner et le rassurer "

en faite, cette relation qu'il aimerait, il a peur de l'avoir seul et en vous en parlant, et en l'accompagnant en fait il veut votre accord.
dans la façon dont il l'exprime, il veut prendre son pied avec un homme devant vous...
a aucun moment il ne dit vouloir vous voir avec cet homme.
dans le cap qu'il essaye de passer, il voit son plaisir !

donc bien poser le pour le contre, argumentez, posez vos conditions, vos envies si vous en avez, vos refus et voyez se qu'il vous dira.
par contre il faut que vous restiez un cpl ouvert et en parler pour éviter les dérives autant au niveau harmonie du couple que d'aller voir ailleurs en cachette
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !