Suis je cocu

La pierre - 10 nov. 2015 à 10:59
Ima7 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 5 mars 2022 à 14:36
Bonjour,
Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que moi) depuis peu je remarque un changement de comportement de ça part (elle part a l'étranger une semaine voir une amie et est très cachottière, son téléphone accroché a elle . Des hommes l'appel et elle refuse de répondre, ne trouve pas un tas de raisons pour ne plus le faire l'amour et la dernière fois elle est revenue avec une infection dans la partie intime me disant que son gynéco lui a dit que c'était à cause de la poudre lessiver. Je ne sais plus quoi penser . Suis - je le roi de cocu ou n'a-t- elle plus envie de moi pour diverse raison... J'ai essayer le dialogue mais rien .
A voir également:

5 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
10 nov. 2015 à 20:09
Quand on a un probleme d'infection genitale on n'a pas forcement envie de faire l'amour car cela fait mal.

Tu devrais discuter avec elle pour savoir ce qu'il se passe et pourquoi. Une baisse de libido peut arriver a n'importe qui n'importe quand...

Chris
4