Comment lui avouer mes sentiments?

AbAi12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 10:26
sharelyssa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 20:02
Bonjour, j'ai 12 ans et je suis amoureux d'une fille de ma classe, elle est très gentille, plutôt mignonne et elle est très intelligente et timide, souriante même si elle a le regard triste. Elle a les yeux verts (même si elle les trouve marron). C'est la première fois que je tombe amoureux et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
A voir également:

2 réponses

sharelyssa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 3
18 nov. 2015 à 20:02
C mignon !! Parle avec elle écoute la soit son ami et pourquoi la taquiner par exemple en lui disant qu'une fille craque pour toi dis tu en pense quoi ?? Et après tu lui sort le problème c que j en aime une autre !! Tous est dans le com précédent faut ruse déjà pour savoir ce qu'elle ressent pour toi et après laisse les choses se faire doucement une fois que tu auras lancée le jeu courage et tiens nous au courant
1
Schopry Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
15 nov. 2015 à 11:22
Si vous vous entendez bien tous les 2, et que tu as quand même peur
Fais lui comprendre implicitement que tu l'aimes, d'abord pose des petites questions pour la tendre jalouse et aussi savoir du genre "Y'a une fille qui veut sortir avec moi, mais j'ai rigolé parce que j'en aime une autre' tu sais qui c'est ?" tu vois ?
0