Séduction avec mon prof

Résolu
Schopry Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 11:06
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024   - 16 nov. 2015 à 17:03
Bonjour,
Alors voilà je suis en terminale L et qui dit Littéraire, dit beaucoup de filles !!
Ça fait maintenant 2 ans que nous avons un professeur d'anglais, sur lequel je craque.. Mais je ne pense pas que ce soit réciproque, je pense même qu'il préfère une autre fille de ma classe. Et j'aimerai savoir si je me fais des idées ou si c'est moi qu'il préfère.
Donc voilà, y a pas longtemps j'étais assise dans un endroit où je pouvais voir tout le monde, puis je vois qu'il s'approche d'elle (elle était de dos) et il l'a tiré vers lui par son sac. Ils ont parlé et il n'arrêtait pas de la regarder. Plus tard je lui ai demandé ec qu'ils s'étaient dit et en fait il lui avait demandé si elle avait réussi son épreuve, et qu'il ne s'inquiétait pas pour elle..
Puis une fois en cours je les vue en train de la matter ! Elle a un corps de femme, un ventre plat, des fesses bombées, et moi je suis toute fine à côté.
Il rigole tout le temps à ses blagues, sachant qu'à chaque cours elle en sort une qui fait rire tout le monde, ça me gêne et m'énerve !
Et quand c'était son anniversaire, elle lui a fait un gâteau, il lui a dit qu'il était très bon, tous les profs lui ont dit qu'avant elle était bonne à mariée mais là encore plus !!!
Pour finir, la semaine dernière, notre prof mettait de la musique sur l'ordinateur en cours, tout le monde demandait de mettre une musique speciale, mais il ne mettait jamais ce qu'elle voulait (ce qui m'a ravi :)). Mais à un moment elle lui dit "D'accord le favoritisme, merci beaucoup" et, alors que pour les autres élèves il mettait les musiques lui meme, la il lui a passé le clavier et la souris !