La laine et mon couple

manujack Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 15:21
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 17 nov. 2015 à 04:56
Bonjour, je suis un homme et j'aime le confort et la douceur que m'apporte la laine. J'aime porter des collants en laine en hiver, des leggings en laine (pantalons), être en mode cocooning le soir à la maison ou le week-end devant la cheminée: tout en laine: chaussettes, leggings, pull ou gilet. seulement, ma femme n'aime pas et ne veut pas me voir comme ça, elle me dit: "assume, porte ce que tu veux mais assumes-en les conséquences..."
Cela me fait peur, je ne me travestis pas!!! loin de là... Je ne demande qu'à être bien, dans ma douceur et ma chaleur... Que feriez-vous dans ce cas là? Que dois-je faire? Cela vous poserait un problème à vous les femmes?
merci pour vos réponses
Manu
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 5
17 nov. 2015 à 04:56
peut etre qu'elle est allergique!

Propose lui de t'amener faire du shopping! :-)

Apres, bon de temps en temps...tu as le droit de t'habiller comme tu veux!
0