Nos differents caractéres

Résolu
fifi@ran Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 18:23
fifi@ran Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 20:36
salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum je voulais avoir votre avis a propos de quelque chose et pour ne pas trop parler ben je suis en couple depuis + que 3 ans avec un homme que j'aime et il m'aime aussi mais on a un soucis c'est qu'on se comprend pas souvent , je suis du genre spontanée et vivante et lui sa depend j'ai toujours dis qu'il a des sautes d'humeurs par fois il reste un long moment tendre et amoureux et d'un seul coup il se met en silence et ne trouve rien a me dire ne pas avoir trop envie de m'appeler ou me raconter et moi sa me met pas alaise je me dis que peut étre il va pas bien et lui sa le derange le fait que je me mette a penser !! alors a votre avis faut faire quoi a ma place?? merciiii d'avance

1 réponse

sharelyssa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 3
18 nov. 2015 à 19:56
Bonsoir déjà la 1ère chose à faire c discuter avec lui dans sa bonne phase si je peut le dire ainsi expliqué lui sans lui reprocher que cela te met mal à l aise te blesse meme peut être y a t il quelques choses qui le blesse aussi d ou son changement de comportement ? En tous cas discuter tous les 2 cela répondras à certaines questions que tu peut te poser et voir le problème différemment
0
fifi@ran Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015
18 nov. 2015 à 20:36
on a deja parler et tout ce qu'il me dit c que c sa nature il est comme sa calme , tranquil et que je dois faire avec et accepter sa si nn je l'etouffe avec mes questions du genre quest ce que t'as? et de ma part sa me derange aussi le fait de voir qu'il degage des ondes negatives je le sens distant et sa l'enerve ...
0