Signaler

Mon copain ne me parle plus...

Posez votre question Manon123456 3Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 18 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2015 à 17:35 par rudra117
Je suis en couple avec un garçon qui habite loin de chez moi, on se parle tout les jours, on s'appelle, rien de plus parfait à part le fait qu'elle l'on ne puisse pas se voir très souvent,
J'ai 16ans il en a 19, depuis quelque jour il ne me parle plus, il me dit qu'il me répond juste à moi pour pas me faire de la peine, et qu'il n'a plus envie de parler en ce moment que c'était comme ça, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire,
Il m'a dit que si je voulais parler je pouvais qu'il me répondrais tout le temps mais que lui pour le moment non, quil n'avait pas d'idée comme il a la tête ailleurs,
je ne sais pas quoi faire...
Utile
+1
plus moins
loin des yeux, loin du coeur !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
rudra117 1099Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 15 janvier 2016 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 06:31
Bah tu peux lui dire que s'il te parle pas tu ne saura rien de ses problemes et ce qui l'engoisse. Generalement un couple ne tiens pas si partie decide se renfermer sur soi. La c'est pire, parce que tu ne sais pas ce qu'il fait ni ou il est.
a 19ans les garcons sont en pleine periode "d'excitation". et si enplus d'etre loin t'es mineur, je pense qu'il y a de fortes chances que derriere son silence se cache une histoire bien plus sale...
Répondre
fifi@ran 5Messages postés mardi 17 novembre 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 17:02
je suis daccord avec rudra117 t'as bien raison mais possible que c'est son caractére qu'il s'ennui ou bien perturbé il ne sait pas quoi faire alors il se renferme et dans ce cas tu peux faire rien pour lui sauf l'appeler pour avoir de ces nouvelles si non vis ta vie en paralléle voilà ne perd pas ton temps a penser alors que tu finira par tout savoir
Répondre
rudra117 1099Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 15 janvier 2016 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 17:13
oui mais s'il fait aucun effort je vois pas pourquoi ca serait a elle de faire tout le chemin. l'amour ca marche en double sens. faut des efforts de chaque côté
Répondre
fifi@ran 5Messages postés mardi 17 novembre 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 17:28
mais on connait pas la version de son copain juste celle de manon peut étre il a besoin d'attention c'est pour sa j'ai dis sa , elle vit sa vie sans trop penser au méme temps elle l'appel de temps a autre pour savoir si tout va bien et si cela durera beaucoup alors elle n'a qu'a mettre les points sur les i , n'oubli pas que se sont des ado et on est tous passer par la
Répondre
rudra117 1099Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 15 janvier 2016 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 17:35
a 19ans t'es plus un adolescent sinon ca serait triste.
elle a 16 ans donc mineur et enplus ca serait a elle de faore la mature. une copine c'est pas une maman. une copine c'est quelqu'un qui te complète. et qui en meme temps a une vie en dehors du copain.... je suis vieux jeu peut être?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !