Bonsoir

amiyaiane Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 18:15
 snocky. - 20 nov. 2015 à 22:41
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide.j'ai un problème avec mon moi même vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai une relation avec un mec sa fait 4 ans je n'été pas sur est ce que je lui aime ou non mais en fin de compte j'été sur que je lui aime beaucoup et que je ne peut pas vivre sans lui.mais le problème c'est que il n'est pas fidèle et a chaque fois je lui trouve avec une fille .mais quand je lui dis ça il me dis non c'est pas vrai.il m'aime je sais mais je ne sais pas pourquoi on a pas encore marier. dernièrement j'ai lui a dis que on doit se marier il m'a dis qu'il va finir quelque chose et on va se marier.mais je ne fais pas confiance a lui carrément.je veux casser cette relation et cherche un autre mais je ne peux pas parce que j'ai perdu 4 ans avec lui et maintenant j'ai 26 ans et je vois que je ne peut aimer un autre parce que je lui aime beaucoup.et aussi tout le monde connu notre relation .s'il veut plait aidez moi qu'est ce que je dois faire .et je me sens qu'il joue avec moi.je ne s'ais pas q'est ce que je dois faire .le problème entre nous c'est que j'ai lui a dis la vérité que j'avais une relation avec un mec avant lui .et je vois que c'est çà le problème entre nous .plz aider moi comment je peux avancer dans ma vie sans lui? et qu'est ce que je dois faire pour finir cette relation? et et commencer une autre vie.mais quand je casse cette relation il m'appelle tout le temps pour me parler et me voir il me dis q'il m'aime beaucoup mais je ne fais pas confiance a lui.vraiment.

1 réponse

Bjr,26 ans vous êtes jeune.respectez vous. ....
0