Signaler

Je veux rompre aider moi

Posez votre question VICTOIRE - Dernière réponse le 22 nov. 2015 à 17:11 par rudra117
Bonjour;ça fais 2ans que je sort avec un mec mais depuis je ne l'aime plus.c'est vrai qu'au début je l'aimais à cause de sa séduction mais cet amour n'a durer que quelques mois et je me disais que je l'aimerais avec le temps mais jusqu'alors c' est toujours pareil;bon nombre savent que c'est mon petit ami et je fais aussi semblant de l'aimer:certains frères et ma maman l' aime parce que c'est un bon gars et je me sens aussi endètté envers lui à cause de tout ce qu'il fais pour moi et pour l' amour qu'il a pour moi mais à sa coté je ne me sens pas du tout bien ni amoureuse et on se dispute aussi trop rare on se rencontre sans se disputer avant de se separer, je ne l'aime pas; je le lui ai dis 3bonne fois mais il ne veut pa me laisser il m' aime tops et je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Désolé mais si vraiment pour toi c'est la fin il n'y a pas a tourner autour du pot. Calment mais avec conviction et fermeté, dire la vérité et préférable aussi de dire pourquoi, ainsi éviter d'innombrables questions même si il y en aura toujours.
Honnête avec toi même et avec lui. Soit cool mais franche.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le mieux c'est quand meme etre claire franche et directe.
y a rien de pire que d'entendre une fille essayer de larguer gentillement. la methode a l'eau de rose va finir en deux situations : tu craques et tu n'y arrives pas. il pense avoir toujours une chance avec toi et va te tourner autour (pas bon pour les deux)
va le voir et dit lui que tu ne ressent plus ce que tu ressentais pour lui avant et ca depuis un moment. tu veux tourner la page.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !