Je veux rompre aider moi

VICTOIRE - 22 nov. 2015 à 16:11
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 22 nov. 2015 à 17:11
Bonjour;ça fais 2ans que je sort avec un mec mais depuis je ne l'aime plus.c'est vrai qu'au début je l'aimais à cause de sa séduction mais cet amour n'a durer que quelques mois et je me disais que je l'aimerais avec le temps mais jusqu'alors c' est toujours pareil;bon nombre savent que c'est mon petit ami et je fais aussi semblant de l'aimer:certains frères et ma maman l' aime parce que c'est un bon gars et je me sens aussi endètté envers lui à cause de tout ce qu'il fais pour moi et pour l' amour qu'il a pour moi mais à sa coté je ne me sens pas du tout bien ni amoureuse et on se dispute aussi trop rare on se rencontre sans se disputer avant de se separer, je ne l'aime pas; je le lui ai dis 3bonne fois mais il ne veut pa me laisser il m' aime tops et je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 nov. 2015 à 17:02
Bonjour
Désolé mais si vraiment pour toi c'est la fin il n'y a pas a tourner autour du pot. Calment mais avec conviction et fermeté, dire la vérité et préférable aussi de dire pourquoi, ainsi éviter d'innombrables questions même si il y en aura toujours.
Honnête avec toi même et avec lui. Soit cool mais franche.
0
rudra117 Messages postés 1099 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 5
22 nov. 2015 à 17:11
le mieux c'est quand meme etre claire franche et directe.
y a rien de pire que d'entendre une fille essayer de larguer gentillement. la methode a l'eau de rose va finir en deux situations : tu craques et tu n'y arrives pas. il pense avoir toujours une chance avec toi et va te tourner autour (pas bon pour les deux)
va le voir et dit lui que tu ne ressent plus ce que tu ressentais pour lui avant et ca depuis un moment. tu veux tourner la page.
0