Préliminaire Spécial avec ma copine Vierge..

Anonym-House Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 06:26
AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 24 nov. 2015 à 18:39
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 3 mois maintenant, Elle va avoir 18 ans d'ici peu , et moi 19.
Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai beaucoup de question qui tourne dans ma tête , car j'ai vraiment envie de bien faire les choses avec elle.

Personnellement j'ai déjà fais plusieurs fois l'amour avec d'autre fille, Ma copine quand t'a elle est vierge.
Contrairement a certain , J'attendrai le temps qu'il faudra pour passez a l'acte avec elle.
Mais la dernière fois que je suis allez chez elle , 1h Avant que je reparte , On a eu comme une pulsion et On a commencé a se frotter tout en restant habillé ( Si vous Voyez ). Personnellement j'ai adorer mais je ne sais pas si c'est aussi le cas pour Elle. Donc ma premiere question est = Est-ce que vous ressentez un plaisir , Vierge Ou non ? , et est-ce que cela veut dire que ma copine est en confiance avec moi et donc "être Sur la bonne Voie" si je peux dire ^^.

Ma seconde question est plus sur un complexe , mais je pense que j'ai encore le temps de vous en parlez D'ici la ^^

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons
A voir également:

1 réponse

AlayaP Messages postés 20 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
24 nov. 2015 à 18:39
salut!
alors, je comprends ta situation alors je peux essayer de te dire ce qu'il en est ^^
Les "préliminaires" sont agréables pour les deux cas, même si ta copine est vierge, elle ressent bien évidemment le plaisir, si ça s'est passé tout seul, je veux dire que tu l'ai pas forcée (je ne pense pas, tu as l'air de qqn de parfaitement attentionné avec elle), ça devrait lui avoir plut, sinon elle aurait essayé d'écourter votre action, tu vois? et si elle te laisse agir comme ça avec elle, c'est qu'évidemment, oui, elle a confiance en toi ^^

n'hésite pas à parler de ton complexe, c'est toujours bien d'avoir un avis rassurant ^^
0