Signaler

Comment lui dire?

Posez votre question AlayaP 20Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 21 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2015 à 21:58 par LaaBrune
Bonjour,

Alors vous allez surement me prendre pour une folle ou quoi, mais bon, ça fait deux mois qu'avec mon mec ils nous arrivent d'aller jusqu'aux préliminaires mais jamais plus loin, parce qu'on se disait qu'il fallait prendre le temps de s'habituer l'un à l'autre et que ça ne serait enrichissant pour aucun des deux de se précipiter. Mais depuis quelques temps, je me sens réellement prête avec lui, j'ai un peu envie d'aller plus loin.
Sachant qu'il a déjà fait l'amour et pas moi, il veut vraiment faire attention à moi et à ce que je ressent, donc je sais qu'il n'oserait pas vraiment de lui même décider de franchir le cap, alors j'ai envie de lui dire mais je ne sais pas trop comment lui faire comprendre que j'en ai envie...
Je ne sais pas comment lui dire de façon relativement subtile parce que "j'ai envie de toi" c'est direct mais je ne suis pas du genre à sortir ce genre de truc... Vous pouvez m'aider?

merci d'avance ^^
Utile
+0
plus moins
bonjour

autre solution que de lui dire....
lors de vos préliminaires, faites de manière a aller plus loin ou lui faire comprendre et ça viendra tout seul
AlayaP 20Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 21 mai 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2015 à 23:49
c'est une solution, mais encore une fois, ne m'y connaissant pas vraiment dans ce domaine, je ne sais trop comment m'y prendre
Répondre
stf_frmu 25764Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2015 à 15:12
laissez vous aller, votre compagnon sera rendra bien compte si vous voulez stopper ou continuer
Répondre
anonyme#1 6Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 29 nov. 2015 à 12:34
Laisse toi aller le plus que tu peut ne timpose pas de limite Laisse prendre le plaisir sur toi
Répondre
Anonyme_girl00 4Messages postés lundi 30 novembre 2015Date d'inscription 30 novembre 2015 Dernière intervention - 30 nov. 2015 à 23:22
Pendant les prélis tu peux lui dire que tu te sens prête si tu n'oses pas lui faire comprendre que tu es prête. Ou bien si tu as trop de mal, dis lui par SMS un soir..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu sais, nous sommes faits comme ça ! Nous ressentons les choses et surtout les hommes ;) Ils comprennent et ressentent ce que tu ressent ! Si tu te laisse aller par comme on peux dire "tes hormones" ... ça suivra son cours :) Il va ressentir que tu en as envie, si tu veux en être sûr essaie de lui glisser les mots dans l'oreille :) Mais prend ton temps surtout ne brusque pas les choses
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !