Signaler

Amour fou

Posez votre question quiquinne 8Messages postés jeudi 26 novembre 2015Date d'inscription 14 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2015 à 23:51 par stf_frmu
Comment envoûter un homme ?
Avez vous des exemples?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
pour l'envouter, il faut faire de la magie noire, mais la ça devient hors forum
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas forcément il y a d'autres moyens non ?
Merci c'est Urgent
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si c'est un homme étanche comme moi aucun espoir
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous ne pouvez pas envoutez un homme pour qu'il craque pour vous !
au mieux vous allez y arrivez un certain temps et la réalité va revenir au grand galop et il se rendra compte de tout.
n'oubliez pas que pour vivre le grand amour il faut être 2 a le vouloir et surtout le ressentir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On s'aime tout les deux mais il ne se décide pas à venir dans ville,
Je pense que si il était plus accro de moi il chercherait un travail dans ma ville et viendrait

stf_frmu 25731Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2015 à 12:39
donc vous n'avez pas le même degré de sentiments l'un pour l'autre.
il ne veut pas s'imposer un tel changement pour venir vivre avec vous.
a partir de la il vous reste quelques solutions..
- vous continuer comme cela et un jour soit l'un de vous se lassera ou alors il viendra chez vous
- vous lui annoncez que c’est vous qui venez habitez chez lui et vous plaquez tout pour le retrouver. attention a sa réaction avant de tout plaquer
- vous couper court a cette relation car vous savez que dans le temps ce n'est pas viable
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On ne veut pas couper court aucun des deux , le problème c'est qu'il ne trouve pas de travail dans ma ville et à Paris il a perdu son travail

stf_frmu 25731Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 2 déc. 2015 à 23:51
vous savez quand on veut vraiment quelque chose, on y arrive que ce soit dans un sens ou l'autre et surtout on ne trouve pas d'excuses
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !