Signaler

Couple Mineur / majeurs

Posez votre question GUPOCANA 2Messages postés mercredi 2 décembre 2015Date d'inscription 2 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2015 à 17:34 par coquelecot
Bonjour je vient d'avoir 18 ans , et elle a 13 ans bientôt 14. Je n'ai donc pas le droit selon la lois d'avoir une relation sexuelle avec elle . Mais j'ai le droit d'avoir juste une relation amoureuse sans sex ( juste calin , baiser ect... )? j'ai le droit selon la lois donc de sortir avec elle sans jamais lui faire l'amour ?
Utile
+0
plus moins
Bjr, allons, prend quelqu'un de ton age, un peu de maturité voyons!
channelle582- 8 déc. 2015 à 12:18
Bonjour jmappelle channelke g bientôt 19 ans et moi jai dj u des sentiments pour 1 personnes plus agees ke moi lage c kun chiffre jpense ecoutez vôtre coeur mais nabusez ps et ne franchissez pas des limites
Répondre
coquelecot- 8 déc. 2015 à 17:34
bonsoir
oui mais 13 ans, c'est un peu jeune !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je rejoint le commentaire de Snocky. Tu te vois vraiment avoir une relation avec une fille aussi jeune ? Tu ne seras pas heureux, tu ne prendra pas le risque d'avoir des rapports avec elle, même si elle veut. Avec la loi et si vous vous séparez avant ses 18 ans , tu peux avoir des ennuis. Sors avec une fille mature et de ton âge
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !