Cancer et rejetter par conjoint

zoe 78 - 9 déc. 2015 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2015 à 19:11
bonjour j ai appris il y à 6 mois que j avais un cancer, j ai du mettre 3 semaines pour arriver à parler à mon conjoint qui n a jamais de discution possible. La il sait mais ne s interrese ni a la maladie ni ne pose de question sur l evolution. Nous avons une fille en commun de 6 ans . Nous sommes dans son logement de fonction, donc pas chez moi, il ne cesse de dire tes pas contente part. Aucune conversations, ni attention, je dois assumer notre fille, car mr travail, comme il dit. Dans ces colères il me donne des coups de pieds, des paroles blessante. un rejet total. comment peut on dire a la mère de sa fille atteint d un cancer de dégager. faute de finance je ne peux déménager. est ce arriver a d autre?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pensez à vous et pliez bagage ou faites un break avec votre fille auprès de votre famille ou d'une amie de confiance parce que vous ne pourrez pas vivre ainsi.
Parlez en à la psychologue du service oncologie, vous pourrez parler sexualité avec elle. Votre mari ne se montre pas compréhensif, vous avez besoin de soutien et ce n'est pas en se comportant de la sorte que vous irez mieux moralement.
Une assistance sociale peut vous aider, à quoi bon continuer avec lui ? Dans ces conditions, rien ne vous retient. Vous vous sentirez amplement mieux, votre fille aussi même si elle ne dit rien, elle le ressent que rien ne va entre vous et votre mari.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1