Mon mari na plus d envie

bellasrna - 9 déc. 2015 à 18:37
stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 14:42
Bonjour,
ct allez vous ?
je vous explique mon probleme je suis en couple depuis deux ans et demi
mon ami a 57 ans et moi 26 ans depuis quelque mois il avait des difficulter a tenir et avoir une erection sur le coup je me suis dit que ct la fatigue mais aujourd hui il n y a plus rien entre nous il n a jamais ete sentimentale ni calins mais la je me pose bcp de question est ce que c'est moi qui lui l excite plus la fatigue ou autre je sais qu'il ne me trompe pas car il sort rarement mais je m ennuie dans notre relation
et quand je lui dit d aller voir une autre femme pour savoir si le probleme viens de moi il ne veut pas mais a mes yeux un couple qui na pas de relation sexuelle ce n est pas un couple car quand un couple fais l amour on exprime ses sentiments
svp aidez moi
cordialement
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 déc. 2015 à 21:41
Bonsoir
Il faut lui proposer une discussion posée et claire pour ne pas mettre en péril votre couple, le lui faire comprendre dans ce sens et non pas dans le sens ou lui peut être se sentirait en culpabilité.
Quand on s'aime on fait tout pour sauver notre couple, c'est dans ce sens qu'il faut agir et trouver des solutions aux problèmes après les avoir compris. Mais pour comprendre, il faut parler, parler sans animosité mais vraiment se dire ce qui ne va plus. Il doit expliqué ce qui se passe en lui si lui même le sais, mais quoi qu'il en soit ça passe par le dialogue.
0
stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
18 janv. 2016 à 14:42
Bonjour,je vois dans vos propos qu'il n'est pas sentimental,qu'il vous apporte pas beaucoup d'attention,d'amour en l'occurence,,quand on a que du désir pour une femme par ce qu'elle est jolie ,désirer une personne et aimer une personne c'est pas pareil,du jour au lendemain,cela peut changer.comment vous êtes vous rencontrés?vous savez des fois çà peut être gênant d'avoir des pannes avec sa partenaire et d'en parler,de se confier pour expliquer les choses,mais il est pas trop tard,prendre du plaisir c'est bien mais quand on peut y rajouter de la tendresse,des caresses,des regards,c'est encore mieux.c'est trés important de parler dans un couple,'mettre les problèmes sur la table',parfois des hommes sont trop sûr d'eux et pense qu'ils n'ont pas besoin de conseils et c'est faux,ils ont peur pour leur égaux
0