Manipulateur

Annanas - 9 déc. 2015 à 22:28
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 17 déc. 2015 à 19:08
Bonjour les filles,

Je m'appelle Anna, j'ai 22 ans et je suis étudiante.
Je suis très embêtée car voyez-vous, il y a à peu près 1 an, j'ai repris contact avec mon ex-amoureux du lycée, mon premier amour et mon meilleur ami, que j'avais quitté pour des raisons obscures à ce jour. Il s'avère que je m'en suis toujours voulue parce que je ne l'ai jamais complètement oublié. Du coup, quand nous nous sommes revus, la 'flamme" s'est rallumée... Bref, pendant plusieurs mois nous nous voyions pour faire l'amour mais sans plus. Nous étions d'accord dès le départ pour ne pas nous mettre en couple mais ce qui devait arriver arriva... Je suis tombée amoureuse une deuxième fois, comme une idiote. Lui, évidemment, pas.

Il avait toujours des excuses très bien trouvées pour me convaincre comme : "ce n'est pas du tout ma priorité en ce moment, je n'ai pas le temps" ou "Je n'ai pas envie de t'imposer ma maladie" (oui parce qu'il est soi-disant très malade et a de lourds traitements à prendre). Je pouvais comprendre tout ça, de plus je me sentait assez coupable par rapport à son état de santé. Par contre, étant une fille plutôt honnête, j'ai eu énormément de mal à garder mes sentiments pour moi.

Jusqu'au jour où tout s'est arrêté et où on ne se voyait plus (vers Septembre). Je l'ai mal vécu parce qu'il me manquait énormément. J'ai essayé de l'oublier, vraiment, j'ai beaucoup pleuré, j'en ai parlé à des amies proches mais j'étais et je demeure inconsolable.

Finalement, il y a quelques semaines je reçois un message de sa part me disant qu'il était en couple et qu'il voulait me le dire lui même pour ne pas que je l'apprenne de quelqu'un d'autre. Délicat de sa part me direz-vous.