Rencontre

Karimaa1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 20:52
kalamisah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 28 déc. 2015 à 09:46
Svp , cela fais 3 mois que j'ai rencontré une fille qui est de ma promotion à la fac , on s'observe on parle peu et très bien , on se fais des sourires et des regardes, je me demande si elle ressent la même chose que moi svp et en même temps je voudrais savoir comment voir les filles qui craque pour vous svp

2 réponses

Boxatt85 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 1
12 déc. 2015 à 13:04
A toi Karimaa...tu sais quoi dans la vie c'est quand tu t'intéresses à une personne qu'elle fait pareil aussi mais en amour c'est très différent tu as dragué une fille le lundi et en moins de 2 semaines tu voudrais bien savoir si elle craque pour toi déjà??? C'est simple le même jour elle peut même craquer mais cela dépend de la façon dont tu parles avec elle...vous parlez de quoi au fait? Écoute invite la prendre un pot et met toi en face d'elle en faisant un triangle de regard dans ses yeux surtout ne la quitte pas des yeux parle lui doucement et fait lui un p'tit câlin sur sa longue chevelure je t'assure qu'elle va fondre comme du beurre en sortant du resto devance la par un baiser silencieux surtout pas brutal et à l'oreille souhaite lui tout le bonheur du monde...à compter de ce jour ton nom sera gravé dans son hard disk son cerveau.
0
kalamisah Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
28 déc. 2015 à 09:46
si vous voulez que vos relations continues
Normalement , il faut que chacune de vous respecte l'autre , parce que le respect rend les relations intimes et permanentes .
0