Les règles après la première fois

Tfk56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2015 à 09:25
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois le 29/11 (deux jours après l'ovulation suivant mon "calendrier nana") bref,nous étions protéger,et il n'y a normalement pas eu de problème à ce niveau là.Mais je suis sensé avoir eu mes règles depuis deux jours et je n'ai totalement rien,alors que habituellement je n'ai jamais de retard (3 jours max de retard il y à 3 mois). Je sais que 2 jours ce n'est rien mais je ne peux m’empêcher de penser au pire,certe il me dit que la capote n'a pas craquée mais comment en être sure? C'est pour cela que je viens vous demander si il peut y avoir un lien avec la première fois et un possible retard des premières règles après cela...
Mes copines me disent que ce n'est pas possible qu'il n'y a rien,que tout est dans ma tête est que cela est psychologique mais je n'arrive pas à m'enlever l'idée du pire...
Merci d'avance de vos réponses...

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 09:25
Bonjour

Protégé par quoi ?

Ton calendrier d'ovulation tu peux le mettre à la poubelle... C'est totalement impossible de la calculer... Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

;)
0