Signaler

Les règles après la première fois

Posez votre question Tfk56 1Messages postés samedi 12 décembre 2015Date d'inscription 12 décembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2015 à 09:25 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois le 29/11 (deux jours après l'ovulation suivant mon "calendrier nana") bref,nous étions protéger,et il n'y a normalement pas eu de problème à ce niveau là.Mais je suis sensé avoir eu mes règles depuis deux jours et je n'ai totalement rien,alors que habituellement je n'ai jamais de retard (3 jours max de retard il y à 3 mois). Je sais que 2 jours ce n'est rien mais je ne peux m’empêcher de penser au pire,certe il me dit que la capote n'a pas craquée mais comment en être sure? C'est pour cela que je viens vous demander si il peut y avoir un lien avec la première fois et un possible retard des premières règles après cela...
Mes copines me disent que ce n'est pas possible qu'il n'y a rien,que tout est dans ma tête est que cela est psychologique mais je n'arrive pas à m'enlever l'idée du pire...
Merci d'avance de vos réponses...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Protégé par quoi ?

Ton calendrier d'ovulation tu peux le mettre à la poubelle... C'est totalement impossible de la calculer... Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !