Comment récupérer son ex

lisa322 - 17 déc. 2015 à 08:13
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2015 à 15:34
Bonjour à tous,

Voilà, mon ex m'a quitté il y a quelques jours, je suis très malheureuse sans lui et je voudrais vraiment le récupérer. Êtes-vous déjà passé par là ? Avez-vous des conseils ou des techniques à me donner pour récupérer mon ex, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le faire revenir.

Merci pour votre aide,

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
17 déc. 2015 à 11:20
salut, je pense que tout le monde est déjà passé par cette phase mais il faut accepter la rupture. Avant d'être avec lui ta déjà rompu et tu avais tes raisons ben c'est pareil pour lui s'il ta quitté c'est que cela n'allait plus entre vous, que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. La vie est courte alors ne gaspille pas ton temps pour vouloir récupérer un ex, il faut avancer et non pas reculer. (Il me semble que je suis la première à te répondre mais je te mets en garde contre ces charlatans qui proclament qu'ils ont un certains don pour faire revenir l'être aimé et blablabla)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 déc. 2015 à 15:34
Bonjour
Ça dépend aussi de la cause de son depart, de votre âge respectif, comme dit par Katrina, si vous êtes très jeune c'est surement l'envie de passer a autre chose de sa part. Est-ce une faute de votre part qui a précipité ce depart, ou des disputes répétitives et usantes???

0