Perte d'envie sexuel ...

Speacecake Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 12:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 déc. 2015 à 18:50
Bonjour,
je viens vers vous, j'ai besoin d'aide ...
Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, au début c'étais vraiment souvent et super, c'est toujours génial avec lui mais depuis presque 1 ans j'ai plus de désire pour lui, pourtant quand je me force j'aime toujours les rapports avec lui c'est juste qu'il se font de plus en plus rare ... Je fuis en trouvant toujours une excuse pour ne pas le faire, quand il essaye je ne supporte pas alors je le repousse ... Pourtant par fois sa m'arrive d'être attirer par ses potes ou des gars que je trouve "sexy" alors que je sais que jamais de ma vie je ne pourrais le tromper tellement je l'aime ! je veux vraiment arranger sa parce que je ne veux vraiment pas le perdre ...
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 déc. 2015 à 15:25
Bonjour
Il faut avant tout réfléchir sur vous même, qu'est-ce qui vous donnait envie en lui et pourquoi il n'y a plus cela. Pourquoi la flamme est en berne, il y a toujours une ou plusieurs causes possibles.
Ensuite quand vous aurez peut être identifié la ou les causes, il faut passer au stade de la discussion avec votre homme.
Tout problème a sa solution, et quand on s'aime toujours, il faut sans hésiter se donner les moyens de trouver les causes de problèmes passagers.
Dialoguez tout les 2, sans animosité, sans colère, seulement dans l'esprit de vouloir vous retrouver.
Bonne chance.
0
Speacecake Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 18:24
J'ai pris presque 30kg en 1 ans pour plein de cause différentes.. lui m'aime bien comme je suis mais moi pas du tout.. je me plait même plus j'ai décidé de me faire operer d'un by pass le 26 novembre, j'espère que la perte de poids m'aideras à r'aimer mon corps ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 déc. 2015 à 18:50
Peut être que vous tenez la cause, pas votre poids en lui même mais, selon comme vous le voyez. Si vous ne vous plaisez pas a vous même, évidement que votre libido pourrait vous jouer des tours.
Il faut que vous retrouviez cette envie de femme en vous appréciant vous même, votre homme cela ne lui cause pas de problème vous si.
0